maitheb 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et maintenant il digère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il se purge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 il est trognon ,il garde le frigo attention ,la salade pas bon pour son estomac et intestins.vaut mieux lui acheter de l herbe a chat plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est beau ton chat, c'est marrant ses poils sur ses oreilles.Il doit se dire: "C'est à moi le frigo, pas touche!", lol.Il fait le garde manger, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci zouzoute pour le conseil je vais faire attention car ila mangé hier soir une feuille de laitue entière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi les miens aime pas du tout l'herbe a chat il prefere les croquette du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites