phèdre1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 par phèdre Aujourd'hui à 15:55:53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phèdre1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 POUR ISIDORE (un de mes Filleuls chéris)Isidore joli chat au pelage rouxTu as su conquérir mon cœurTu es si beau, tu es si douxQue je ne veux que ton bonheurTu vas partir loin de mes yeuxMais je sais que vas être heureuxTes beaux yeux verts s’ouvrirontSur un jardin, une nouvelle maison Là-bas loin du Refuge une nouvelle viePour un gentil chat qui le mérite aussiTa Maman va te gâter et Florence te câlinerRonronne ton bonheur et sache les comblerTa Marraine qui ne t’oubliera jamaisSylvianepoème que j'ai écrit après son adoptionle 20/10/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phèdre1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Nono bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 mais il est ou la?CHEZ ADOPTANT OU REFUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 très joli poeme t'es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trés beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phèdre1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci à vous tous vous êtes gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites