Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the storm

Ello et Era mes futurs petit persan

Messages recommandés

Invité
ils sont trop beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super avec leur frimousse la demoisele a pris ses repaires dans toute la maison.meme le lit
lui commence a se detendre ,moins peureux il commence a visiter c est bien.
le chien toujours a les garder s est mimi.
dit moi tes prises obliger de les laisser? J AI PEUR QU ELLES LES MORDILLES ET S ELECTROCUTE AVEC (MERE POULE QUI PARLE)si sa sert pas debranche les stp merci
les genoux de maman c est super ils dorment confiants.
tres belles photos des minous et chien pas l oublier.
fais leur un calin bisous a tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah normalement ma chambre ils y ont pas le droit la porte est fermer mais bon ils ont miauler devant pour voir j'ai pas résister.
Et j'ai surveiller mais normalement y'a pas de fils comme ça partout c'est parce qu'il etait derriere la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais si personne dans chambre debranche le pour plus de securité si apres ils ouvent la porte seul.mon ancien chaton ouvrait le frigo seul et apres la porte avec ses griffes, j ai du changer de frigo et porte apres.le bas tout abimer.ils sont malins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore! ils trop mignons, je comprends pourquoi vous avez craquer ta mere et toi, ils sont adorableees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

biensur que je suis ta 2em maman .tu es plus jeune ,que mon dernier fils (29ans)et tous les jeunes sont mes gosses
tous les copains de mes fils et copines de ma filles veulent que je les adoptent car leur mere ne leur dit jamais (attention si ou sa previens moi ext..)il voudrait avoir une mere comme ca et les miens en ont marre ,que je sois mere poule, vu leur age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es plus qu une mere zouzoute !! tu es un ange sur la terre et meme mieux tu es mon amie !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ça si c'est pas bien dit!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remercie sincèrement mais je trouve ta phrase dite à zouzoute très belle!!!!


moi c'est idem, mais tu le sais déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
tu es plus qu une mere zouzoute !! tu es un ange sur la terre et meme mieux tu es mon amie !! Wink


Malin j'ai une larmiche maintenant Sad
C'est beau !! et zouzoute je le pense aussi tu es ma 2eme maman et je suis fiere d'être parmis tes gosses :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meci nono et the storm idem pour moi . vous etes tous ma 2 em famille sur ce forum,que jaime autant que la 1er.
esperons qu on pourras tous se rencontrer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi qu'on puisse se rencontrer un jour tous ensemble, tous réuni pour la meme passions ! J'ai trés peu d'amis véritable dans la "vie réelle" mais dans ma "vie virtuelle" j'en ai d'autre et en l'occurence vous que je voudrais tellement rencontrer mais la distance nous sépare trop pour certain ! D'ailleur je suis partante pour vous recevoir tous si vous voulez chez moi cet été, prenez les tentes et c'est parti venez visiter ma campagne ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui j'aimerai bien voir ma maman forum en vrai :d
PUis jess aussi parce que faut qu'elle m'apprenne les bases pour la coiffure du cook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jess peux tu changer ta region dans avatar .car albi en alsace connais pas ,merci
j espere qu on pourra se voir un jour ,tous ensemble,le delire qu on aura se jour la, vivement que sa arrive.
torm le jour, ou je vais dans l essonne. je te le dis, pour un visus ensemble.j irai faire un calin a tes chats et un gros bosous aux parents.
j espere retourner a albi un jour qu on se voyent jess .je vais emmerder la famille pour aller au futuroscope a poitier,des qu ils iront mieux et passerait par albi te voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur ma zouzoute tu passe voir la famille des que tu monte a paris ta pas le choix :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de aujourd'hui ou vous allez avoir l'honneur de voir mon homme qui n'aime pas les photos mais je l'ai eux :d

"oui oui t'inquiete je prend que les chats "

Premiere rencontre de mon homme avec les minous

Tout d'abord Ello en mode je rentre dans une main


En mode calin :d


" ET ET ...... Aurélie il ronronne !!!!!"


Ma maman avec Era

" Bah la mienne aussi elle ronronne"




Ello en mode très très sage


" c'est bon les gratouilles !!"


"Tellement que sa m'endort ......"



" BOn on retourne dans les bras de maman "


Dim " MOi je veux faire pareil que les minous !"



"Calin à mon papa"


Dim " moi aussi je veux leur faire un calin !!!"



"Tu es mimi toi !!!"


Voilà les dernieres photos !!!!

La suite Surment Samedi ou Dimanche :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos !!!
on les a bien éduqués ! hein !!!!
je voie que ton homme apprecie il reste un malou super calin ici et encore une tite boule de poil !! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il l'a dit ce soir !!!
Y'en a 2 à la maison des qu'on prend plus grand on y refléchira ( c'est pas un non lol :p)

BAh je n'en doutais pas nono Wink l'education l'education Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ils sont beaux les petits bouts! j'adore la photo ou Era dort la bouche ouverte c'est fou comme ils ont l'air malheureux ces minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de très jolies photos, mais celle ou la petite est avec la bouche ouverte est marrante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je la trouve chou avec ses petites canotes et le chien qui fait pareil.
je vois qu ils sont toujours dans les bras ,ses minous.meme l homme s y met
on voit qu il aime les betes ,t as bien choisit l homme.
le jour ou t auras un bebe,sa sera pareil ,toujours bras avec tous fais un calin aux minous et au chien pas l oublier ,tu me diras, sa risque pas, toujours avec chats.bisous a la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui un homme avec des petits bouts comme ça... ça fait plaisir à voir! c'est vrai t'a bien du choisir moi c'était la condition à remplir obligatoirement: t'aime pas les animaux, ben je t'aimerai pas non plus pour la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un éleveur c est la meilleure des récompenses de voir de si jolies photos nos bébés et leur propriétaire heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis toujours attendris de voir un gars seul,avec un chat chez lui au lieu d un chien
sa se fait de plus en plus.le matcho est en cours de disparition .
bon yen aura toujours quelques uns. mais bon.!
comme la pub ,le chat qui reveille son maitre.c est mimi
on disait avant que les chats s etaient ,a memere. la preuve que non et je m en rejouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui c'est super attendrissant un homme qui aime les animaux. quand je part travailler le samedi matin et que je vois le mien tranquillement endormi avec la minette collé à lui, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah chez moi il serait même pas rentrer si il aimais pas les animaux

Quand il m'a dit chez mes parents on à 5 chats bah j'ai signé :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est adorable...

c'est vrai que nos hommes, les grands, les forts quand on les voit attendris par une bole de poil c'est ... humm... comme l'ange qui n'aime pas les chiens et qui n'hésite pas à bruler tous les feux rouges et descendre dans un bassin pollué et froid pour sauver mon Twister

et petits bouts, comment vont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont bien j'ai eu une grosse semaine je l'ai est pas trop vu mais j'ai eu beaucoup ma maman au tel et a l'entendre parler bah elle est juste amoureuse lol

Demain normalement je vais chez elle donc demain les photosssssss !!!!

Il parait que le male Ello a bien grandi et la Era un petit peu mais moin

ILs reclame leur nourriture quand ils ont faim car aprés beaucoup d'essaie le chien finissais les gamelles donc maintenant elles sont en hauteur :d mais sont pas bête ils reclament :d

Sinon ca cours partout et on le droit au lit des parents ( au depart elle m'avais dit non ils auront pas le droit mais elle a vite ceder :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ne pas céder : ils sont si beaux...

les miens mangent tous en hauteur à cause des loulous canins et pareil Enna miaulait pour que je la monte...

ils savent se faire comprendre, aimer et choyer ces petits bouts

tu sais aucun des ouafs n'a le droit à mon lit car il y a déjà les chats puis Osiris, podenco très traumatisé, est arrivé lundi.... et on dort dans les bra l'un de l'autre : c pas bien du tout mais j'essaie de le rassurer au maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison c'est pas bien mais bon on a du mal a dire non !
C'est vrai que pour l'instant ils peuvent pas aller en hauteur donc des qu'il reclame elle leur descend et il mange devant elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Toutou a moi il dort dans mon lit j'ais ceder mais comme elle est pas trop grande il me reste encore la place ouff (C'est vraie que avec un Saint Bernard vaux mieux pas ceder . Embrasse la famille de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des photos ( fallait pas avoir des chatons aussi beaux c'est un peu ta faute quand meme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les nouvelles photos elles sont où ?????

Attention storm veille !!!

nous aussi on veille ,sur tes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, storm, t a mis sa ,pour ton ecureuil.donc je lui remet pour ses chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est donnant donnant comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VVRAIMENT TRES BEAUX TRES MIGNONS ET ON VOIT LA QUALITE DU POILS ILS SONT MAGNIFIQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ce soir je vais chez ma mere squatter je ramene les photos :d vous les aurez demain matin :d pour votre reveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLace au nouvelle photo :d

ALors je suis arrivée un peu tard donc je vous est pris des photos que je trouve un peu insolite vous allez adorer :d

Quand les hommes dorme :d


De plus prés :d


Vu de haut


LA fifi se rajoute :d





Les inséparables (mieux qu'un cousin)



J'espère que Nono et Nanou passerons par là car j'arrive pas à leurs envoyer de mail aujourd'hui :s :'(

Ca vous plaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ca dort hihihih ca dort meme drolement bien amusantes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon!!!!! ça dort dure en tout cas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...