the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bah il etait tard pour les petits bout puis on vois le pere suis bien le rythme lol avec ma mére on a bien ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 au moins il ne risque pas de s'envoler, il a des gardiens sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah non ca veille autour pour pas qu'il bouge mais il dort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est mignon en tout cas, tout le monde s'entend a merveille le chien, les chats, c'est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 le chien est parfois un peu brusque donc il se fais disputer mais c'est toujours pour jouer Ma mére j'ai l'impression qu'elle vie une nouvelle vie depuis l'arrivée des 2 je suis contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui les chiens ont tendance à etre brusque, stan c'est pareil, ..; un peu brusque, il se rend pas compte, que c'est pas des chiens mais des chats, heureusement encore petit il jouait avec misty comme un fou! oui ta mere doit savouré, quand c'est petit en plus on est emerveiller de les voir grandir, et découvrir de nouvelle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bah elle avais jamais eux de chats donc c'est vraiment tout nouveau elle rate rien de leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 misty c'est pareil c'était ma premiere, et c'est vrai que tu savoure encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 des vrai gamin :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci The storm, les petits sont adorables et de les voir ainsi aussi posés c'est géant ! ils sont si beaux tous les 3, c'est bon de voir des peits auxssi choyés et aimés... mais sinon t'es sûr que c'est seulement ta maman qui a craqué ?? ton papa est pas en reste devant de telles boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 oui c'est vrai qu'a voir ton papa, il a l'air d'avoir bien craqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 superbes photos .ton chien s est un amour, avec les chatonsil les protege,papa aussi, risque pas de se faire enlever avec tous. va falloir lui acheter un fauteuil plus grand a papa,pour tous.car il va plus avoir de place dans quelques tempsc est toute la famille qui a craquer pas que maman et papa,n est ce pas storm.plus souvent chez eux ,depuis les minous ,toutes les escuses sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bah j'aurai aimer que Nono vois les photos car il aurait vu qu'il etait bientout le monde craque même la coiffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ah mon avis, il va etre super content et tres rassuré de les voir aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 il le sait t inquiete pas ,sinon te les aurait pas laisser .ils sont pourris, gatees ,ses petits monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 oui heureusement qu'il le sait, mais ça fait toujours plaisir de voir encore et encore et encore qu'ils sont bien heureux pour des monstres en tout cas ils ont l'air sages, ils font pas encore trop tournés en bourrique, il prennent des forces pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi je l'ai trouve trés sage quand je vient ils jouent dans leur coin avec leurs jouets ou avec le chien puis pour le dodo y'a toujours des genou accuillant ils viennent tout seuls ils sont pas bête Ils sont brosser tous les jours donc le poils est bien démélé :dAprés ma mére est derriere eux des que ca miaule un peu pour voir si y'a pas de soucis bref elle les éduque comme elle a fais avec nous 3 donc bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 oui c'est vrai qu'ils ont l'air tout sage ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 sa fait presqu un mois .on veut les voir grandir et nono sera heureux de les voir .sa lui remontera le moral de voir ses minous grandir,nous aussi,stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 20 février 2010 y'a pas de soucis pour les photos justement j'en mettais plus parce que je voulais que nono revienne vite :s mais bon comme il reviendra pas tout de suite je vais vous faire profiter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 sadique,nous on compte pour du beurre. franzi lui montrera les photos,sa l aidera a guerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ils ont du grandir maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh oui ils ont grandi demain je l'ai amener au veto mais toute les photos que j'avais sont parti dans el pc la semaine prochaine dommage parceque j'en avais pleins :s demainnnnnn soirrrrrrrr photooooo tu va aimer nono et nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 on attend donc les photos pour voir le changement car ils ont bien du grandir les bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 ,on attends sans fautes les photos des petites bouilles ,des minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 4 mars 2010 demain matin a votre reveille car cette nuit je travail donc pendant votre sommeil a votre reveille vous aurez les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 trop beaux trop jolis trop touchant trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 on est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 4 mars 2010 qu'es ce qu'ils sont mignonsils sont vraiment adorables !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ils sont toujours aussi trognons.n oublie pas la suite des photos,on attends. fais leur un gros calin ,au chien aussi.bisous aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trop mimis ces petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alors vous avez voulu des photos en voilà Ello qui fais le cow boy Era la chipie qui profite de mes genoux Si ont jouer !!!Ello joue avec le peigne et la télécommandeJ'ai vu un fantome !!!!Attaque du peigne dit le fantome MOi je surveille le frereJe suis en mode fatigué J'aimerai bien lui sauter dessusON escalade !!!!! le monttttt FAUTEUIL Je fais ma princesse je suis belle un :dEt moi mon grand plaisir c'est d'embeter le chienVoilà la suite au prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je sais pas pourquoi les photos sont en miniature :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ce n'est pas grave on clique dessus et on les vois bien!! ils sont supers beaux!!! très beaux poils les deux minous!!! ta maman en prend bien soin c'est clair!!! et avec ton chien, ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ils ont bien gossit, ils sont trop choux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour eux alors le matin ils se reveillent ma mere le nettoie les yeux et les oreilles ensuite elle les coiffent et puis aprés ils jouent toute la journée entre eux avec le chien.Ils sont pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 mars 2010 quel bonheur de voir ca un enorme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bah plutot merci a vous !!!ils sont en super bonnes santéON eu tout leur vaccins hier et c'est le bonheur de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et c'est notre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 un plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 superbes photos ,ils sont super beauxje vois que tout est bon pour jouer meme le chien le pauvretu ne leur a pas acheter des souries qui se remontent et balles pour jouer.ils adorent sa les chatonsils jouent des heures avecsur que maman doit bien s en occuper et papa les calins aussifais leur un gros calin pour moi.bisous aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bah non parce que les souris elle passe dans l'estomac du chien et c'est vraiment pas bon pour lui le pauvre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites