Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitheb

elle va etre bientôt là!!!!

Messages recommandés

ça y est j'ai fais ma demande pour etre famille d'accueil pour galgos et je vais avoir ma première chienne d'ici une quinzaine de jours .la famille d'accueil qui la garde en ce moment ne peut plus donc je la récupère. il reste juste le transport à gerer!! elle est belle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle, elle n'a pas l'air d'etre trop marqué celle la ! Moi aussi quand mes enfants seront un peu plus grande, j'aimerais faire FA pour les chiens et pourquoi pas adopter un ptit galgo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo, ça me fait plaisir de voir que tu as franchi le pas, c'est super!!!

elle est très belle cette chienne, elle a quel âge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que tu récupères Bonie, elle est magnifique à souhait.

et j'aurais des nouvelles à transmettre c'est géant.

alors est-ce qu'elle est gentille ma Kaly ??? elle a été cool ??

sinon je lui tape sur les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout simplement Géniale très très gentille !!! je suis contente!!! et c'est grace a toi !!!donc toi aussi tu es super!!! merci merci!!!! :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bonnie elle a un an et demie a peu près!! non je n'ai pas son passé je sais seulement que lorsqu'elle est seule elle fait beaucoup de bêtises!!!! mais lorsqu'elle a de la compagnie elle est tres mignonne Moi de par mon boulot je suis toujours chez moi et quand je m'absente j'ai toujours quelqu'un pour me remplacer!!! et quand je sors en balade avec mes pensionnaires mes chiens suivent (j'i acheté un vieux traffic exprès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est ce qu'il lui fallait ! Yahouuuuuuuuuuuuu

et qui sait si cette rencontre en se termine pas en coup de coeur

il paraît qu'une FA dans 90 % des cas adopte son premier accueil !!!

te l'avais-je dit ??? NONNN ??? désolée j'ai dû zapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas si on s'entend bien je la laisserai pas repartir!!!!!!! mais je pourais pas faire ça avec tous !ou il faut que je loue une ferme!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très mignonne, on a envie de lui faire plein de calins moi je suis sur qu'elle repartira jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très dur de les laisser partir, moi je sais que je ne pourrais pas, peut être sur un accueil de courte durée, mais dès l'instant ou les sentiments s'installent c'est foutu!!!! et se sont des chiens hyper attachants, comme tous d'ailleurs, mais pour certains d'Espagne, quand on sait leur passé, on leur donne encore plus d'attention !!!!

bon courage à toi!!!!et elle sera heureuse avec toi, comme le reste de tes animaux d'ailleurs!!et pour faire le boulot que tu fais, tu ne peux pas être autrement que d'avoir un grand coeur , avec beaucoup de générosité et de bonté!!!! félicitations pour ce que tu fais et pour ce que tu es!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi pour cette chienne si tu as besoin covoiturage dit le nous ,on t en cherchera un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi je ne pourrai pas non plus les laisser partir, pourtant c'est le but des familles d'accueil, et heureusement que certains y arrivent ça fait encore plus de chiens heureux au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais c'est très dur les départs ou il faut pour mieux le vivre un départ et une arrivée ca permet de mieux l'accepter car un arrivant demande beaucoup d'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!
C'est vrai qu'on adopte souvent le premier accueil, ça m'est arrivé c'est pour ça que j'ai ma belle Thes, et je ne regrette rien Very Happy je n'aurais pas pu la laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial elle est magnifique j'espère que tu l'auras rapidement et pleins de bonheur à vous 2 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte comprends tout à fait ;-) sais tu quand tu vas l'avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous confirme que j'ai eu que des éloges concernant Maitheb et Bony va être la + heureuse des galgas au sein de son foyer.

je suis vraiment ravie de cet accueil.

ils sont si beaux ces galgos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment mais je le fais surtout pas dans ce but!!!! ce que j'espère c'est que tout se passera bien !!! et j'aime tout comme vous les animaux et je sais que d'autres ici se dévouent aussi je me sens entourée et c'est super! vous etes tous gentils sur ce forum!!!et voila pour vous tous :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le bisou, mais c'est une bonne action que tu fais pour cette chienne, et tu le feras pour d'autres si tout se passe bien , il n'y a pas de soucis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi, pour se que tu fais pour cette chienne.
elle le merite ,apres tout se qu elle a traverser avant,elle te sera reconnaissante et te le rendra en amour .

merci pour le compliment ,sur les gens du forum. c est la 2em famille ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toute façon ceux qui aiment les animaux sont jamais méchant toujours le coeur sur la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je rencontre une personne qui n'aime pas les animaux je ne l'aime pas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi non plus tte facon meme en faisant des efforts j'arriverai pas à m'entendre avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veux meme pas l avoir dans ma vision,si ils aiment pas les animaux .qui que se soit.je support pas ceux qui frappe leur bete et les gosses qui n aiment personnes meme pas eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message ne s'est pas affiché...
Moi non plus, je ne veux même pas parler avec, ce que ça peut m'énerver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pr un peu qu'elle est une veste en fourrure ... la c'est carrement la boite d'allumette que je sort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui pas bete, je v men garder une fiole dans mon sac a main on sait jamais mdrrrrrrrrrrr tronconneuse bon ... je veux bien investir dans un sac a main mais bon la sa fait lourd kan meme ou alors bien au chaud dans la voiture au cas ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des gens avec de la fourrure qui regardent Lisa en disant "oh le joli chihuahua"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui dans des circonstances comme ça t'es ravi d'avoir une multitude d'insultes à placé . heureusement j'en croise rarement des gens en fourrure, sauf hier en voiture une vieille bourgeoise en veste de fourrure et des boucles doreille avec des diamants de la taille de mon poing dommage que ma voiture patinait sur la route avec la neige parce que je sais pas pourquoi mais je crois que la voiture serait monté dans les tours toute seule sans que je puisse freiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai mieux. les mettre dans une beine avec ses pauvres betes depeucer par leur fautes et les laisser des heures et des nuits enfermer dedant .sur qu apres elles n en voudront plus, de fourrures ses pe...sses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus trash mais ça ne me dérangerais pas de les dépecer pour faire des manteaux avec leur peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ou les dépeucer aussi pour la peine. maisbon qui voudrait mettre un manteau en pet**ses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kendra a écrit:
Moi je suis plus trash mais ça ne me dérangerais pas de les dépecer pour faire des manteaux avec leur peau
oh la je craindrais les éclaboussures !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kendra sur ce coup on a eu la meme idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben faut trouver des pet**ses un peu poilues alors pour le coup:ça sera plus vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous leur mettent du chew gum. mais sa les empechera pas d en racheter un autre ,que la benne sur qu elles seront degouter ses pe..sses.quand j ai vu les 2 emissions a m6 j ai cru que j allais defoncer le post pour pouvoir les attrapper ,tellement en colere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles sont dépecées elles ne pourrons plus en racheter!
Et tu as vu dans les refuges aux US quand ils mettent des dizaines de chiens super mimis dans des bennes et qu'ils envoient le gaz, les pauvres bêtes sont entassées les unes sur les autres et ils se font gazer quand ils rouvrent les bennes il n'y a plus qu'un tas de cadavres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi j'ai pas regardé, parce que ça me rend malade de voir ça meme si j'avais les moyens sa me viendrai meme pas à l'idée d'acheter ça! si jvoudrais de la fourrure je prendrais une grande maison avec plein de bebettes c'est certainement de l'argent mieux placé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...