kendra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il y a des fourrures artificielles très biens aussi si c'est juste pour le look! Mais déjà juste porter du cuir ça me fait me sentir assassin, alors je ne prend que du simili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi meme la fausse fourrure ça me gene. pourtant j'encourage tout le monde a prendre ça plutot que de la vrai mais je sais pas j'aurai trop l'impression de faire quelques chose de mal alors qu'en fait c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 la fausse pourrais etre prise pour de la vrai et te faire insulter ou massacrer par les defenseur en plus pas terrible ses manteaux idem pour la vrai comme tu dit, vaut mieux la fourrure sur 4 pattes chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui la fourrure qui bouge c'est mieux et en plus c'est moins cher!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi je trouve que ça fait grand-mère donc ça ne me viendrait pas à l'idée d'en porter, mais pour les couvertures des animaux, etc. Le style fourrure peluche je trouve ça super! De toute façon ça se voit tout de suite quand c'est de la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui je vois ce que tu veux dire, ça fait pas vraiment fourrure en fait j'ai un manteau qui est comme ça a l'interieur, moi j'appelle ça de la fourrure en peau de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 me massacrer pas moi j'ai un manteau en fourrure Peau de chez pas quoi (sa doit etre de la vache) et fourrure en caniche noir synthétique Me massacrer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 si tu le porte, attends toi a des retomber il on ouvert la chasse aux porteurs de fourrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 lol la peau c'est encore différent mais fait quand meme attention: comme dit zouzoute ça peut te retomber dessus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Peau et fourrure, pour les deux il faux dépecer alors je ne vois pas la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui mais la fourrure c'est vraiment tuer l'animal juste pour ça... alors que les peaux ça provient aussi des animaux de boucherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 kendra a raison, s est toujours l animal,car il l on tuer avant .peux etre moins sadiquement, mais toujours tuer. alors the storm ,change de manteau.si tu veux pas rencontrer les defenseurs sur paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui je suis d'accord moins sadiquement mais ça reste un animal, tout comme le cuir...sauf que c'est plus rentré dans les moeurs je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je vais mettre une fiche sur les familles d accueil de chez lamart. elle expliqe tout en se quoi sa consiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est horrible la façon dont ils tuent les animaux en abattoir aussi, c'est pourquoi j'envisage de devenir végétarienne, mon seul soucis depuis quelques mois c'est de faire avaler la pilule à mes parents qui continuent à acheter de la viande quand je leur dis que je n'en veux pas en me faisant un scandale dans le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis comme toi. j en mange presque plus sa ,me degoute a force.je vais plus, vers le poisson. meme si s est une bete aussi, qu on tue,! helas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je ne mange pratiquement que des pâtes et des légumes, vivement que j'arrête complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui moi la viande je suis pas friande non plus, de toute facon meme quand j'en achete je ne mange jamais plus de la moitié je peux rester des semaines sans en manger sans que ça me manque... et encore je mange pas tout comme animal, porc ou boeuf ou alors la volaille. Tout ce qui est gibier, veau, mouton, cheval, lapin ça je peux pas alors c'est fort probable qu'un jour j'arrete completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est encore une super idée de ma belle mere :s elle me l'a offert pour mon annif C'est trés trés visible le fait que c'est synthétique je pense même que vu le prix trés bas qu'elle a du le payer ce ne sois même pas de la peau comme tu pense kendraet si quelqu'un pouvais me mettre de la peinture dessus ca m'arrangerai lol parce que je le met que pour faire plaisir lol et pas avoir d'histoire avec mon homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 lol ah les belles meres moi ça va j'en ai une en or! elle m'achete meme des produits chez l'occitane a chaque noel ou anniversaire parce qu'elle sait que j'aime pas ce qui est testé sur les animaux pour ta veste oui appart un petit coup de peinture ou une déchirure... lol va falloir t'y habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bah j'attend l'attaque sur paris mais personne ne ma ecrit ni peinturlurer ce manteau :$ crois ils ont vu c'etait une vrai guez ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 c est chuw gum sur paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ou sinon... tachete une bombe de peinture et tu fais un gribouilli dans le dos avec ... et puis apres hop, ça devient la faute a un jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nanou et nono l'on vu bah ils ont bien ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Cay est j'ai eu confirmation je récupère bonita dimache en début d'après midi!! normalement c'était mon premier accueil et il s'avère que c'est le 2eme!!! j'espère que tout va bien se passer avec Marcella (shira) ma petite mère commence juste à s'habituer 2 chats deux chiens un perroquet ca lui fait déja du monde alors une de plus!!!! mais bon je positive!!! Vivement les beaux jours je vais leur faire un super enclos ou elles pourront faire les folles en toute sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 bonne nouvelle alors!!! elles vont être super heureuses, ça leur fera une copine pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 super sa ,encore une qui va etre sauvée,merci a toitorm va chez quelqu un qui a un chien qui mange les habits laisse trainer le manteau, ya bien une bete qui la mangera j espere seulement qui s etouffera pas avec, le pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est super!! Tu nous mettras des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ben avec ma petite eurasier j'ai appris a ranger chaussures, chaussons je suis une pro de la hauteur pour les poubelles la panière a linge salle les portables lestelecommandes et j'en passe!!! avec deux chippies de galgo je vais mettre sur mon petit échaffaudage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bah mon chien mange chaussure et chaussette j'ai laisser trainer le manteau il en veut pas même les chats veulent pas faire pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kendra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pauvre de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites