Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oh il est mignon ton titre qu'elle est belle! le mien est noir mais il a des reflets un peu bringé comme la tienne sur la cuisse elle a quelle age? moi je craque complet pour les boubous, on m'avait dit que lorsqu'on en possede un on ne prend plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle va avoir 10 mois et c'est une crème elle nous fait rire car elle ronfle beaucoup et quand on lui caresse sous le cou pareil bien des gens les trouve laids moi je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui c'est vraiment des amours, ça comprend vraiment tout... c'est tétu aussi. Stan lorsqu'il fait des bétises je le met au coin, dans son panier, alors il boude il est dedans , il nous regarde et des qu'on tourne la tete il fait comme si il nous regardait pas, c'est trop marrant! apres au bout de 5 minutes je l'appelle pour lui montrer qu'il n'est plus puni, ben il vient pas , parce que monsieur est vexé! obligé d'aller le sortir de son panier pour lui montrer . par contre il est assez possessif, surtt avec mon ami. en fait je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il a peur de lui. petit lorsqu'il le prenait dans les bras, Stan se mettait à hurler parfois comme ça sans raison. C'est dommage parce que du coup il est pas proche de mon ami,qui pense que stan ne l'aime pas. Pourtant quand on sort et qu'il joue avec tout se passe bien mais ya des fois ou ça passe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 tu l a garde en pension ou tu l a adopter la fifille .elle est mignone avec sa petite bouille.ton chien est peux etre jaloux de ton copain. sa arrive sa. il te veux pour lui seul, pas partager avec ton copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui mé en fait il se mefie des hommes en particulier. il aime que les femmes, il veut pas de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 pas fou, s est fredy l etalon du x.pour sa qu il veux que des femmes pres de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 arrete maintenant quand je vais rentrer chez moi je vais rigoler toute seule en repensant à ça il veut un harem en fait, pas fou le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la fifille est bien à moi !!!! ma fille a le male on les as pris ensembles a 1mois et demis les proprios voulaient les noyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff quel abruti................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 c est lui qu il faut exterminer ,l abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 oui un sac sur la tete et hop jeté d'un pont au lieu de faire opéré sa chienne et pas avoir de soucis, t'en a c'est vraiment des abrutis finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est mimi heureusement que tu l'es a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites