Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orikins

Stockage des croquettes

Messages recommandés

J'aimerai savoir deux choses :

Comment stockez vous vos croquettes (maison, garage etc...) et comment faites vous pour éviter que les rongeurs viennent se servir ?

Et pour les sacs entamés, avez vous des containers ou autres ?

J'utilise des poubelles plastique de cuisine, mais ce n'est pas completement hermetique, il y a des petits jours au niveau du couvercle alors j'ai regardé sur Polytrans et leurs containers ont des joints au niveau du couvercle.

J'ai placé une chienne et son nouveau véto a détecté chez elle (parce qu'elle se grattait les pattes) une allergie aux accariens de stokage (probleme de conservation des croquettes).
Avez vous déjà entendu parler de ces accariens ???

je stocke les sacs fermés dans des armoires de bureau metalliques que j'ai récupéré
les sacs ouverts sont dans des futs donnés par le fournisseur de croquettes

Moi aussi je stocke dans des containers offert par le fournisseurs les sacs entamés et pour les autres j'ai récupéré 2 grans containers à poubelles qui peuvent contenir chacun environ 7 sacs, les problèmes de rongeurs je connais.

suzy25 a écrit:
allergie aux accariens ?

Je pense perso qu'elle se bouffait les pattes parce qu'elle était perturbée d'avoir changé de maison (ça fait 1 semaine qu'elle est avec eux), surtout qu'elle n'a jamais eu de problemes chez moi...
Mais bon, je me suis dis qu'après tout j'ai peut être un probleme avec mes croquettes !

ce qui est bien pour le stockage des sacs pas entamés se sont de vieux congèles, car c'est bien hermétique et bien grand pour mettre plein de sacs.
Sinon en fut hermétique aussi pour les sacs entamés

le distributeur de Pronature qui vient chez moi, livre au sac; donc jamais de sacs stockés.... et les sacs ouverts sont dans des bidons récupérés en animalerie bien étanches....

• Créer...