Nicolas Rousseaux02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salutje viens de me rendre compte que j avais oublié de poster les photos de mes lézards!Rhacodactulys leachianus henkeli:jeune male:nottez le changement de couleur... (ca peut aller du gris presque blanc au gris presque noir):Eublepharis macularius:tout le monde sort d hivernation...male adulte golden:femelle adulte high yellow:femelle adulte sunglow souche Tremper:a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoVDB 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je n'y connais pas grand chose en Lézard, mais ils sont beaux et originaux je trouve :-) Je suis impressionnée par le dernier il est a une couleur splendide Sais tu où on peut en voir en milieu naturel ? Je suis assé curieuse, peux tu en dire un peu plus sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les Eublepharis vivent au Moyen-Orient, mais il n existe a l état sauvage que la phase classique et ses dérivés basiques (hygh yellow, golden, tangerine, hypo, hypo yellow, hypo golden, hypo tangerine, bref, sans gene particulier), le Rhacodactylus leachianus henkeli vit sur les petites iles proches de la Nouvelle Calédonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoVDB 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oki c intéressant merci donc des couleurs de lézards qui sont crées c'est cool. Sur les premières photo on voit bien ton lézard changer de couleur c'est impressionnant d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ils sont supers beaux .je savais pas que sa changeait de couleurs.je pensait que les iguanes qui le faisaientj ai encore appris quelque chose .merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 ils sont jolis ça doit être interressant d'étudier les lezards, on a surement beaucoup à apprendre... j'ai passé un mois en guadeloupe en 2008 et c'est vrai qu'a chaque fois que l'on croisait un iguane on était fasciné surtout qu'on a pas l'habitude de voir souvent des reptiles en habitant en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Super, ta sunglow est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Très jolies, je vais probablement me lancer moi aussi dans les lézards, ils sont fascinants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah oui ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites