che'pas 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour tous ceux que ça intéresse voici l'info que je viens de recevoir dans ma messagerie;peut-être l'occasion pour vous de faire identifier vos chiens . Cher éleveur, ANTAGENE vous informe de sa présence lors du Championnat de France Canin qui se déroule cette année, à Eurexpo (Lyon) le samedi 7 et dimanche 8 juin 2008. Pour cette occasion, une promotion exceptionnelle sur tous les tests génétiques sera organisée. Vous pourrez venir retirer des coupons de réduction de 10 % et faire prélever vos chiens par le vétérinaire qui sera sur place les 2 jours. Un grand jeu-concours sera aussi organisé durant tout le week-end et de nombreux lots seront à gagner. N’hésitez pas à venir sur notre stand, et venez profiter des boissons et entremets offerts tout au long de la journée. L’équipe d’ANTAGENE sera également disponible pour répondre à toutes vos questions concernant les tests génétiques. Pour plus de renseignements sur cette manifestation, nous vous invitons à vous rendre sur notre site Internet : www.antagene.com rubrique Actualités. Dans l’impatience de vous accueillir sur notre stand, l’équipe ANTAGENE vous adresse ses sincères salutations. Pour recevoir régulièrement des informations concernant l’activité du laboratoire (évènements, nouveautés, recherche) inscrivez-vous dès maintenant à notre Newsletter sur www.antagene.com. L’équipe ANTAGENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi je fais faire les identification par les points Royal Canin, c'est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi aussi . Avec les "nouveaux pédigrées" Antagène fait des actions en association avec la SCC pour inciter l'identification ADN .Tu as dû recevoir des bons de parrainage à 20% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites