Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitheb

elle est la!!!!

Messages recommandés

je suis allée chercher shira(marcella) tout c'est bien passé ! elle c'est tout de suite adaptée a mes animaux et ne pensait qu'a jouer avec alors j'ai eu la bonne idée de faire sortir tout le monde shira en longe bien sur!!! et la!!!! patinage artisque asuuré vidéo gag c'est shira qui m'apromenée!!! et sur un sol ou la neige vient de fondre imaginez!!!!! c'est bon j'ai fais mon sport pour la semaine!!! maintenant je la sort toute seule je ne veux pas prendre le risque de l'echapper!!! je vous mets quelques photos de notre halte de trajet et de la maison!!
[img]http://i12.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&u=11027759]
12/11/02/77/59/00816.jpg[/img][/url][img]http://i12.servimg.com/u/f12/11/02/77/59/02211.j[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=176&u=11027759]pg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a deja pris ses aisent la doudoune
a l air de bien s entendre avec ton autre chien, s est super de voir sa .elleva etre enfin heureuse .merci a toi pour tous se que tu fais pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben moi je confirme elle quittera pas la maison en tout cas elle est belle ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




JE T AI REMIS LES 2 PHOTOS QUI NE SONT PAS SORTIES
LE CHAT FAIS LE MECHANT, MAIS N Y EST PAS, SA SE VOIS CAR LE LAISSE S APPROCHER DE LUI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le chat se mefie c'est normal faut bien montrer qui commande au petit nouveau elle a lair super attachante meme en photo, avec son petit regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin !! bravo a toi
il a l air super heureux ce chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ravie de voir des nouvelles photos de Marcella

toujour aussi belle etMerci Maitheb de l'avoir prise aussi rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolies cette chienne!! les photos prouvent déjà une belle complicité entre maitheb et la belle!!

les animaux ont l'air d'apprécier sa venue ausi, tout se passe dans le meilleur des mondes, c'est l'éssentiel!!!

Beaucoup de bonheur tous ensembles, et bravo à toi maitheb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui un grand bravo pour toi une belle aventure qui commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuit pas trop mal passée un peu pleuré mais c'est toutà fait normal!! par contre beaucoup de pipis cacas au réveil!!! et depuis ce matin elle fait beaucoup de pipis !! mais ce qui m'inquiète un peu c'est que c'est des pipis de petits chiots!!!! n'aurait-elle pas un souci de vessie? a part ca très gentille tres joueuse la preuve en photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois qu elle joue bien .ils l ont tous adopter, c est super.comme quoi ils sont plus intelligent que l humain.

sa peux venir de la peur ,si pleurer cette nuit
.mon chien quand on le gronde, fait des petits pipi de peur.
vu se qu elle a endurer ,elle doit faire des cauchemars.d ou la peur et les pleurs.sa va passer avec le temps vu bien chez toi
surveille ,lorsqu elle sort si pareil,ou plus de pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appelle Kaly si tu t'inquiètes.

l'anciene Fa ne t'as rien dit ?

mais je pense que c'est le changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, le temps de s'habituer et de trouver ses marques, la peur et le changement ausi jout beaucoup, mon petit Darius à fait ça ausi, j'ai eu peur et suis allée chez le véto et m'avis expliqué ce que je viens de dire, il faut attendre une bonne semaine, si toujours pareil après une semaine, là consulter!!! voilà

les photos sont superbes, elle a été vite a s'adapter à la maison et aux autres animaux, c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super de voir cela que d'entende que de bonheur que de joie et de jeux .

tous ces animaux sont heureux de partager quelque chose avec elle meme le chat .

elle est bien tombee je suis trop contente de voir ce bonheur .

ca ma fait chaud au coeur .

oui pour le pipi il faut un temps d'adaptation c'est normal ca allez bisous a la troup et courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...