maitheb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 après l'accueil de shira et bientot Bonny plutot que de les sortir toujours en longe par rapport a ma barriere et mon portail pas trés haut une idée trotte dans mon cerveau!!! je souhaiterais leur faire un enclos de 2m de haut sur une longueur de 15m et une largeur idem plus un portillon il va s'en dire que cet enclos serait juste une aire de jeux une demi-heure 2 a trois fois par joiurs c'est pas immence mais au moins elles pourraient s'ebattrent un peu!!! avez vous une idée de ce que ca pourrait me couter combien de piquets et jambes de force me faudrait-il nombre de tendeurs? je n'ai aucune idée merci de vos conseils croyez vous que mon idée est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 oui ton idee est bonne je demanderai a mon mari ,ancien macon il doit savoir ca.ya que pour les prix, car sa change d une region a une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bon voila pour piquet: tous les 2m pour jambe de force :un a chaque extremités et un au milieu,tous les 7m50 tendeur: a chaque piquet donc a peux pres 10 piquets 6 jambes de forces 10 tendeurs.reconte si pas tromper le total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 par contre il faut bien 3 rangées de fil de fer? quelqu'un peut il m'expliquer comment s'installe grillage fil de fer et tendeur je suis un peu nulle la seule fois ou j'ai posé un grillage je suis pas arrivée a le tendre merci zouzoute!!! pour la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 pour les prix avec la liste tu demandes un devis dans un magasin de bricolagen'oublie pas le sable et le ciment pour celler tes piquetset demande aussi les conseils de pose tant des piquets que du grillage penses aussi au portillon que tu veux mettre et à ses piquets et seuil car si tu mets un grillage de 2 m je pense que le portillon doit être en conséquencebon courage dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 faut -il absolument que je scelle les piquets je ne suis que locataire pourrais-je tout enlever quand je déménagerais???(dans 7ans pour ma retraite!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 non pas absolument cellés mais si tu veux que cela résiste un minimum à des vents de 90 à 100km/h il te faudra les enterrer d'au moins 50cmvois les problèmes techniques avec le professionnel du magasin qui te vendra les piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh la la mes p'tits muscles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 trouves un jeune sportif volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 demain matin je te prends le mien en photo car la il fait noir.ya 3 rangs ,sa te donnera une idee deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 mon mari me dit qu il y a deja les trous dans les piquets, pour le fil de fer juste verifier le niveau ,du piquet,pour qu ils soyent tous, a la meme auteur.obliger cimenter car sinon tiendra pas vu la hauteur ,le poids et et le ventmon homme dit 1m80 les piquets ,car 2m existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 papybl a écrit:trouves un jeune sportif volontaire j'vais passer une annonce sur le bon coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci zouzoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 il est mis ce grillage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites