correzienne 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils ont 2 semaines aujourd'hui!!! 4 mecs , 1 nana, je vous laisse les admirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 mai 2008 whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quelle jolie couleur et jolis bébés, il y en a qui a des taches, c'est normal ????? je ne connais pas du tout cette race..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Une portée de rêve..... rien a dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés... tu sais ce que j'en pense... Oui les tâches sont normals les whippets peuvet être de toutes les couleurs et tous les mélanges de couleurs... Tu nous les mets en individuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 30 mai 2008 super portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je ne connais pas du tout, mais j'adore tous les bébés ....... Tu nous fais des photos de face :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites