Pinky04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour,Je vous présente mes deux oiseaux, se sont deux perruches calopsitte white face que j'ai depuis 1 ans.La femelle (2 ans), elle est très curieuse et me fait bien rire.Et le mâle (3 ans), il siffle beaucoup et je l'adore malgré le fait qu'il soit plus craintif.Ps: J'espère que les photos sont pas trop grosse et que sa fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 elles sont superbes, en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 elles sont jolies tu va pouvoir parler de tes betes avec d autres ,car plusieurs en ont .vous pourrez faire des echanges, d impressions sur eux lance un debat dessus ,elles te repondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très jolis j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 elles sont super belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sa fait plaisirTant mieux si plusieurs ici en on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 oui on en a les miennes sont en volières extérieuresle couple le plus vieux a 17 ans l'autre 12 anset cette année j'ai acheté trois plus jeunes à une famille qui déménageait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ohhhh sont beaux !!!J'avias jamais vu cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky04 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 papybl a écrit:oui on en a les miennes sont en volières extérieuresle couple le plus vieux a 17 ans l'autre 12 anset cette année j'ai acheté trois plus jeunes à une famille qui déménageaitTa de la chance de pouvoir les sortir, ils doivent être bien la dedans. Bravo pour tes couples, 17 ans c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 en plus s est un connaisseur papybl.si t as des questions,n hesite pas il te repondra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour l'instant sa va, mais quand j'en aurai, je ni manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 coucou et oui moi j'ai 2 couples apprivoisés dont un face blanche comme le tien mais le mien c'est un clown les tiennes sont très belles aussi, on voit qu'elles sont heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elles sont belles tes perruches, j'adore les faces blanches.Il faut un peu plus de temps à ton mâle pour qu'il soit un peu moins craintif.Ce sont en effet des oiseaux très curieux.C'est un très belle âge 17 ans pour ton couple, tu dois en prendre grand soin Papybl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 papybl ,ses oiseaux, s est comme sa femme, pas y toucher.meme ses autres betes d ailleur.sait ,ses bebes. merci a toi papybl, de les aimer autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est normal qu'il ne veule pas qu'on touche à sa femme, c'est la sienne, pis ses animaux aussi, alors pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 pas touche ou je vous mets sur la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi je suis trop loin pour touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 papiblvous les filles soyez pas jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci zouzoute j'en fais peut-être un peu de trop....il faut bien faillotter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Papybl la faillotage c'est comme le nargage c'est pas beau et en plus sa rime mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 jalouses na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mdr bin nan na, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Mdr bin nan na, lol Mdr bin nan na, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 bin non ,na, lol.(pas jalouse) je supposec est du chinois ,que tu marque mag.je vais me faire payer comme traductrice.punaise ;je vais devenir riche ,chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatsud 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ils sont beau tes calopsitte elevée main je suppose et vraiment superbe la cage tu a du te ruiner, c'est pour quand les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 @creatsud a écrit:ils sont beau tes calopsitte elevée main je suppose et vraiment superbe la cage tu a du te ruiner, c'est pour quand les petits? Merci!Oui en effet, ils proviennent d'un éleveur et ont été nourrit à la main. Par contre je ne fais pas l'élevage donc pas de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 pas de petits ....dommage ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai l'impression que beaucoup de gens commence à en avoir !!!!Je suis aller chez le véto et y'en avais 2 dans une boite a chat y'a des vaccins sur les oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatsud 0 Posté(e) le 11 février 2010 en peux les faire vermifuger et oui aussi vacciner (contre la maladie des bec et plumes mais bon seulement a recommander quand en n'ont n'a une dizaines, c'est pas vraiment indispensable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui y en a certains vaccins obligatoire ,contre la maladie de volaille ,me rappelle plus le nom de la maladie.Mdr bin nan na, lol en langage decoder s estmort de rire, bin non et lolca fait 100e mag6989,pour la traduction super beaux, tes callopsys pinky. ils ont un beau palace, leur cage est geniale.fais leur une caresse pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites