Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pinky04

Mon BRB

Messages recommandés

bah merci beaucoup des infos !!!!
COmment tu l'ai attraper ? moi j'aurai jamais pu maintenant ca me fais super peur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut savoir qu'une vipère n'attaque que si elle a peur ou mal
sauf si on marche dessus la vipère souffle 'persiffle' et se redresse avant l'attaque.
la capture se fait avec deux batons:
on la coince au sol avec un baton en v, on la prend à la main derrière la tête et on la met dans le sac prévu à cet effet.
c'est résumé mais c'est la technique que j'employais le plus souvent
bien sur il ne faut pas en avoir peur et surtout la capture doit se faire sans brusquerie la vipère devais conserver son venin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avant de me mordre elle ma pas prévenue :s j'ai marcher sur la pierre et hopppppp 2 petites plaie Wink

J'avais vu quelqu'un dans les bois avec un baton (ou canne) en V se pourrai t'il qu'il essaye dans attraper ?
Est ce que de nos jours ( j'ai pas dit que tu était vieux :p) il récupére encore des vipéres?

Et maintenant j'ai une question concernant ce post quand même ou se trouve ou ou achetons t'on se genre de boa ?

Captivité ou nature ?
A qu'elle age pour le prendre ?
Est ce que c'est agressif ?

PLeins question parce que je le trouve bien jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the storm tu as habiter chamarande. j y etais toujours jusqu en 83 mais tu n etais pas née,on construisait une maison la bas pour un pote.
a nievre du moins a coter. a la machine .yen a dans jardin de ma soeur .
ya 2 an yen avait un bebe orange .mon bof l a balancer chez voisine sinon je ne faisait plus son potager.
maintenant je me mefis. quand j y vais vu qu il en a souvent jardin beurk..sa me fais peur.
surtout qu on sait pas si gentil ou mechant .pas ecrit sur leur dos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non zouzoute j'ai pas habiter chamarande mais comme mes grands parents habite à côté on y aller tout le temps parce que mes parents travaillais beaucoup pour me construire un avenir donc j'ai était éléver beaucoup par mon papi et ma mamie :p

Bah chez mon papi y'en avais dans le jardin à une période mais tous les habitant du quartier on enlever les sterres de bois et partout ou il pouvais se planquer parce que y'a eux beaucoup de chiens et chats morts par morsure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette femelle provient d'un élevage, elle est donc née en captivité.
Pour se qui est de l'agressivité c'est une espèce généralement docile à l'âge adulte, mais chacun à son caractère... J'ai de la chance car la mienne est très calme, certains tolèrent moins bien les manipulations que d'autres. Il faut toujours rester vigilant car on ne peut jamais vraiment prévoir leur réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pinky ce que tu dis est vrai pour tous les serpents
ce sont de très bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...