maitheb 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Touchez pas à mon plumeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 il a trouvé un doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est pratique un chat qui fais les poussieres si il pouvais ramasser leur poils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 apprend lui ,a faire les poussieres ,a ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoVDB 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est mignon comme tout, oui il faudrait lui apprendre à faire les poussières lol à moins qui ne sache déjà le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui avec sa petite queue il balaye tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui mais pour les pattes je ferai bien de lui apprendre a sz servir d'une éponge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah oui il pourrai faire la vaisselle :d tu pense qu'il peut nettoyer la baignoire aussi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 avec le plumeau mouill é!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non avec une eponge et du vinaigre blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 suis pas sure qu'il aime l'odeur du vinaigre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bah oui mais c'est plus naturel que la javel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle pense a tout le storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 pauvre chat qui va sentir le vinaigre blanc à 1 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 je vais tous vous denoncer , pour travail au noir sur un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 rooo la cafteuse moi pas besoin de lui demander de nettoyer à Doli, constamment à se rouler par terre pour dormir, dans toutes les pieces de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 un chat noir qui travaille au noir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 teint le le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ah bon apres le chat de menage ,ya le chat coloré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Hi a quand le chat mannequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ben si tu regarde, avec le beau clin d'oeil de la photo, il a ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 ya le chien manequin deja un chichuallia passer hier tele avec garde robe a 1500e la piece dur dur le portefeuille. plus facile qu avec un chatj imagine le gars tout griffer ,a chaque fois qu il l habille.surtout si s est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 a mon avis vu le prix des vetements, c'est des assistants personnel qui l'habillerai et si trop griffé on prend quelqu'un d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pauvre bête habillé en guignol :s je vois bien la tête du chat et du gars qu'il l'habille avec son salaire à 4 chiffres :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites