manu6500 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour à tous,bonne nouvelle je viens d'hacheter un aqua occasion de 60 litrespour ma petite tortue elle seras 100 fois mieux elle va pouvoir avoir de l'espacePetite question avec quoi je peux avant d'ajouter ma tortue dedans nettoyer l'aquarium comme c'est un occasion je vais le nettoyer un peu,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 eau produit vaiselle ,mais surtout bien le rincer avant de la mettre dedansd autre te donneront d autres idees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 zouzoute91 a écrit:eau produit vaiselle ,mais surtout bien le rincer avant de la mettre dedansd autre te donneront d autres idees. Merci Zouzoute Bonne semaine à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je ne sais pas :$ mais effectivement rince bien avant de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @the storm a écrit:je ne sais pas :$ mais effectivement rince bien avant de la mettreOk storm merci quand même.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatsud 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir du Vinaigre blanc devrais faire l'affaire (non toxique) enlèveras bien le dépot de calcaire de ton aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah tu vois tu a des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @creatsud a écrit:bonsoir du Vinaigre blanc devrais faire l'affaire (non toxique) enlèveras bien le dépot de calcaire de ton aquarium.Merci,donc c'est le vinaigre de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @the storm a écrit:ah tu vois tu a des reponses Oui je vois,c'est pour ça que je ne viens que sur ce forum pour dialoguer à propos d'animaux,mieux que ce forum il n'existe pas tout ce qui concerne les animaux,en plus tout les gens son typer sympa,c'est ça que je resterais toujours fidèle au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bah merci pour ce forum on fais de notre mieu pour répondre aux questions y'a toujours quelqu'un pour donner des bons conseils.PUis on est entre passionnées donc c'est agréable on a pas l'impression d'être juger par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatsud 0 Posté(e) le 1 février 2010 bonjour, oui le vinaigre blanc de cuisine, c'est bon marché et efficace. Au plaisir et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 1 février 2010 @creatsud a écrit:bonjour, oui le vinaigre blanc de cuisine, c'est bon marché et efficace. Au plaisir et a bientôt.Merci à tous pour votre réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Oui je vois,c'est pour ça que je ne viens que sur ce forum pour dialoguer à propos d'animaux,mieux que ce forum il n'existe pas tout ce qui concerne les animaux,en plus tout les gens son typer sympa,c'est ça que je resterais toujours fidèle au forum merci,pour ton message gentiltu es toujours ,le bienvenue ici comme j aime le dire c est familial,on ne juge personne ,chacun son opinion ,mais toujours dans la bonne humeur.les animaux ,les notres comme ceux a adopter ,sont nos proteger,on les aime ici.fait une caresse a ta tortue.as tu vu les fiches dans encyclopedies sur elle.?PASSE LES VOIRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui sur la tortue j'ai lu j'avais demander au départ quand j'ai acheter la tortue des renseignement complet et si m'est souvenir sont bon c'est Bruno qui m'avais donner toutes les informations sur la tortue des que j'aurais l'aquarium avec la tortue dedans j'ajouterai une photo.bonne fin d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 a toi aussi,bonne journeesi il te manque pour decor, fait un post. je te les trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 1 février 2010 zouzoute91 a écrit:a toi aussi,bonne journeesi il te manque pour decor, fait un post. je te les trouverai Ok ,m'est je crois que pour la tortue je vais pas faire grand chose a part de l'eau un peu de gros gravier et une plaque magnétique que je vais commander pour que elle puisse allez se reposer,enfin si je fait plus je vais faire ça petit à petit dans les mois qui suivront,elle auras déjà ça lampe UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu peux compter sur Zouzoute c'est une magicienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 1 février 2010 @maitheb a écrit:tu peux compter sur Zouzoute c'est une magicienne!!!!Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 ok n hesite pas surtout.si des personnes forum ,ont des accessoires pour tortues d eau, qu ils veulent se debarrasser, penseés a manu 6500,pour sa puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 1 février 2010 zouzoute91 a écrit:ok n hesite pas surtout.si des personnes forum ,ont des accessoires pour tortues d eau, qu ils veulent se debarrasser, penseés a manu 6500,pour sa puce.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites