Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAKYA

ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lund

Messages recommandés

:nonono: :nonono: :nonono:

Lundi dernier, à Mons, Rocco, un chien de race sharpei, 3 ans et demi, est mort dans "des souffrances épouvantables. Son maître le battait à coups de pelle et l’a laissé mourir après lui avoir sectionné les pattes arrière à coups de pelle. Sans soins, plus nourri, enfermé dans une remise sombre et abandonné au froid glacial, Rocco n’avait même plus la force de gémir !
:ploi:

Je suis encore sous le choc, je vous adresse le lien où vous pourrez avoir accès à la pétition et à l’article… il y a déjà près de 3000 signatures…

http://lapetition.be/en-ligne/petition-6171.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

signee.quil lui fasse payer a cet ordure ,la prison sera encore trop bonne pour lui des gens comme ca.on devrait les exterminer ,de la planete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est attroce mais il est complètement fou, il avait cas le donner si il ne le supportai pas en plus c'est très mignon et gentil le Sharpei. Je suis choquer il faut que cette personne paye pour ce q'il a fait en ne traite pas les animaux comme ça, j'ose même pas imaginer ce que il ferrait a un Bébé ou un enfant qui l'énerve ça serait pareil vue que c'est une personne sans pitié. Signer tous, les membres en vous attend a vos signatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il OSERAIT faire cela à un être humain car il aurait toutes les chances d'être poursuivi... alors il ne s'y risquerait pas !

A un animal, oui, car nous sommes malheureusement dans un pays, la France en 2010, où l'animal sert plus à permettre aux gens de se défouler, voire torturer un animal que dans un pays qui les protège !
Actuellement, les actes de cruauté envers les animaux ne sont pratiquement pas punis, alors les sales gens en profitent !

Mon avis, les animaux servent de garde-fous à la violence de beaucoup de gens ! S'il n'y avait pas les animaux, la violence entre êtres humains serait bien pire !
Les politiques cautionnent cette violence ! :boulet:

J'ai HONTE DÊTRE FRANCAISE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n ai pas, la seule a penseé ca .moi idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà, signée mais j'espere de tout coeur que cet individu sera traité et jugé comme il se doit!!! quel acte !!! qui a le droit de faire ça??? on est ou, on vit ou?? la justice est ou, elle fait quoi, que faut-il faire pour que les lois soient mises en pratique, si le chien du nain de jardin disparaissait ou lui faire du mal, là les lois seraient appliquées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nain de jardin , pas de chien.pas d animaux , sa salit il parait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

premier post que je lis en me connecter, et la les mots me manquent pour définir ma colere! je vais vite signer cette pétition et espere que cette pourriture n'a pas d'autres animaux, et qu'il ne refera pas ça à une autre petite bete! on devrait lui faire la meme chose, a ce *#*!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et encore la prison c'est encore gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

En France, année 2010, pays civilisé et prônant la "liberté", Pays et République démocratique "dotée" de milliers de lois avec personne pour les faire appliquer... seulement quelques milliers de pantins déguisés en uniforme de policiers, de juges, d'avocats, qui somnolent et se dandinent après avoir quitter la fac, qui se remplissent grassement leur porte-monnaie, des bouffons... les textes écrits s'entassent aux archives, ils sont là pour nous rassurer et pour nous prouver que nous sommes toujours et bien dans un pays démocratique... notre grande fierté !


pasarl a écrit:
voilà, signée mais j'espere de tout coeur que cet individu sera traité et jugé comme il se doit!!! quel acte !!! qui a le droit de faire ça??? on est ou, on vit ou?? la justice est ou, elle fait quoi, que faut-il faire pour que les lois soient mises en pratique, si le chien du nain de jardin disparaissait ou lui faire du mal, là les lois seraient appliquées!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nettement plus dur que toi !
Tout d'abord, je pense que ça ne posera aucun problème pour lui, d'avoir, quand il le voudra, d'autres animaux !
Ce que je souhaiterai de tout mon coeur, c'est qu'il subisse exactement la même chose, liberté-égalité-fraternité !
Et ensuite, la mort !



fablio a écrit:
premier post que je lis en me connecter, et la les mots me manquent pour définir ma colere! je vais vite signer cette pétition et espere que cette pourriture n'a pas d'autres animaux, et qu'il ne refera pas ça à une autre petite bete! on devrait lui faire la meme chose, a ce *#*!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la france c est devenue un bordel avec leur loi
un ados a droit de faire tous se qu il veut pourtant une loi a ete faites pour que les parents paies pour eux alloc couper et prison ,partis poubelles


les boureaux qui tues et tortures les animaux
loi 2ans prison et 30000e d amande poubelles aussi

ceux qui tues, font meme pas un an de prison.
loi aussi 25 ans poubelle aussi

ou est notre vieille france,ou la vie etait belle
poubelle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis des trucs comme ça j'en suis malade!!! il faut même pas de prison pour ça il faut lui faire subir les mêmess sévices!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoeurer!!!
pauvre chiens
je vais signer et que sale type finisse en prison c meme trop gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesWinkRolling EyesWinkRolling Eyes

C'est super de signer mais il faut aussi transmettre ce lien à tous les gens que vous connaissez !
Peut-être s'il y a des dizaines de milliers de signatures, il y aura une suite favorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signer les membres, et pas oublier de confirmer la pétition dans votre messagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIGNE !! Ca me dégoute des gens comme ca, j'ose imaginer ce que je serais capable de lui faire subir a ce *** si je l'avais en face !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ,la meme chose ,qu il a fait a cette pauvre bete ,qui ne demandait que, de l amour et caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penser a Rocco les amis, signer la pétition. Vakia a mis le Lien au début. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petition signee quelle honte que la peine soit la plus haute opossible je l'aurai en face de moi c'est un bon coup depoing que je lui mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est pas net ce taré
Punaise et des gens comme ca ca prend des animaux, pauvre bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Le 3 février, j'ai adressé le mail que voici à Animaux en péril, auteur de la pétition !
Je n'ai pas eu encore de réponse de leur part mais je vais relancer amicalement car ils bossent beaucoup et bien, selon une copine qui fait de la protection animale à Paris !
Elle m'a dit que leurs démarches étaient explosives et efficaces. Dès que j'ai des nouvelles, je vous le fais savoir !

"Bonjour,
Après qu'une amie m'ait adressé la pétition concernant le sharpei Rocco, mort lundi dernier à Mons, je l'ai signée puis transmise à beaucoup de personnes et d'associations de protection animale en France.

En retour, j'aimerai de votre part, connaître les actions qui seront menées en parallèle avec en support, cette pétition.
Merci de m'adresser vos projets !
Je souhaite aussi être informée de l'évolution des faits au fur et à mesure que cette affaire progressera !

Merci par avance pour votre réponse !
Amicalement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fais nous savoir, des que tu as des nouvelles,
mais si s est comme les autres faut pas s attendre, a une grosses peine, helas!
faut tous faire ,pour que la loi fasse plus ,envers ses barbares,meme si on sait que sa ne faira pas revenir ses pauvres betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ca risque d'être long cette affaire, comme toutes les affaires de tout ordre, mais j'aimerais au moins avoir une réponse d'Animaux en péril sur leurs projets de démarches en premier lieu !
Ils sont en Belgique !

Moi, je pense que s'il n'y a pratiquement pas de sanctions à l'égard des maltraitants d'animaux,de la part du gouvernement, c'est volontaire !
Les animaux ne peuvent ni se défendre, ni raconter, ni porter plainte !
Et si ces violences n'étaient pas "cautionnées" par le gouvernement, il y aurait encore plus de violence entre humains !
C'est mon opinion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un humain peux se defendre ,un animal non
car il vient vers nous avec confiance et amour
s imagine pas qu un humain, puisse le faire souffrir
moi j appelle sa de la lachetée qu ont ses gens la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement l'animal et encore considéré comme un objet, heureusement que beaucoup de gens ne pense pas ainsi, j'espère que le monstre qui a fait ça a Rocco seras sévèrement (prison +amende) puni juste pour l'exemple car Rocco été pas un meuble, pour que les gens avant de commettre l'irréparable réfléchisse avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement un meurtrier. Un animal... un être humain... il n'y a pas de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceux qui disent que c est un meuble sont des vrais co....ards
,mes betes sont comme mes gosses ,je les consideres comme humains ,vu qu ils ont un coeur qui bat et des sentiments comme nous et vivants.
on devrait leur faire pareil,a tous ses monstres qui les martyrises
a force sa arrivera vu comment les lois fonctionnent .
personnellement je n hesiterai pas si ils font du mal aux betes., ceux la pas humains, des nuisances sur terrea esterminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...