Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souri7-37

Sinouhé et Satchmo... partie de cache-cache...

Messages recommandés

Invité

ils s entendent super bien tous les 2.beaucoup de jeux entre eux.
comment sa se passe ,avec les autres blancs,ils joues ensembles aussi?
je vois que le jardin ne leur manque pas trop.ils ont d autres jeux en attendant les beaux jours.
tu les gates vraiment,ils sont super heureux avec toi.merci pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'entendent vraiment bien! Ils s'amusent beaucoup en jouant à cache-cache avec le tunnel. Ils me font trop pensé au chats, la même gestuelle... Moi aussi mes chats et mêmes chiens s'amusés beaucoup avec ce genre de tunnel et nous pendant ce temps la sa nous fais bien rire de les voir ce courir après. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ce sont mes deux futois, ils sont très liés tous les deux, il faut dire que ce sont les deux frères, enfin, demi-frères, car ils n'ont pas le même père... avec Maïa et Raimu, c'est plus compliqué, car Maïa fait sa précieuse et se cache, et Raimu qui a une maladie de coeur se cache aussi... je pense que les futois sont trop speed pour les autres furets alors, je les sors à tour de rôle et ils s'en accomodent bien... oui, Zouzoute, vivement les beaux jours que je les sorte à Fufuland...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mag, aussi, les furets ont un peu le tempérament du chat... quelquefois, c'est ma télé-réalité... la télé est allumée, mais je ne vois qu'eux, ils sont trop fascinant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...