Invité Posté(e) le 7 février 2010 ne pleure pas ma puce allez secoues toi c'est facile a dire c'est pas facile de tout prevoir vraiment et puis c'est le destin. c'est comme ca . il faut que tu te fasses une carapace pour moins t'attacher a tes pensionnaires car tu vois tu vas a chaque fois souffrir . oui prepare tes fenetres pour ne plus que cela se reproduise ce n'est pas un echec car personne n'a ete tuee c'est juste une lecon de la vie une experience de plus je te fais de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 tu n as pas a t en vouloir bamkhaloup passe par le meme sort que toic est dur d etre f.a car on s attache a nos pensionnaires ya pas possibilitée que tu l adopte comme ca elle restera avec toi peux etre qu ils seront d accord comme elle te connais bien shira elle sera mieux chez toi que chez des gens qu elle connait pas .vois ,si tu te sens prete pour l adopter,elle sur sera d accord la puce.il est pas encore trop tard pour leur demander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 oui zouzoute a raison essaye adopte la bonne idee allez il y a toujours un espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu na pas à t'en vouloir tu à fait tout ce que tu à pu,normale que tu t'y attache un animal c'est un être avec un coeur et qui vit et toutes personnes qui s'attache est normale,celui qui à un animal et qui s'attache pas ces qui s'en fout et donc logiquement ne devrais jamais avoir d'animal celui qui s'en fou.Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 7 février 2010 on te soutiens reste avec nous ne te renferme pas sur toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 une fois bien sécurisé partout , tu pourras en prendre une autre, sinon fait comme te dis zouzoute, propose en leur indiquant bien avant toutes choses que tu feras tout le necessaire pour la sécurité des chiens et que tu souhaites adopter chira , si tu le veux vraiement, maintenant si c'est ton choix, ne perds pas de temps pour faire ta demande ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 je viens de lire a linstant.... je suis sincerement désolé pour toi.... je rejoinds les avis, tu n'y es pour rien,.... je sais que la situation est difficile mais il ne faut pas que tu te coupe du monde, malgré ton chagrin ! c'est plus facile a dire qu' à faire je sais mais tu as fait de ton mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 j'ai été famille d'acceuil pour permettre l'éducation d'un chien guide d'aveugle je ne recommencerai jamais on s'attache trop au chien pour que du jour au lendemain on vous l'enlève sans remerciements sans vous présenter sa nouvelle famille sans aucune transition et sans jamais avoir de ses nouvelles je comprends la douleur que tu as de devoir te séparer de shira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 qu as tu decider garde ou pas?ON EST TOUS LA POUR TOI ,NE L OUBLIE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 j ai trouver sa sur ebayla boutique s est au perthusil met sur sur ebay a 1e, personne n as surencherit encore voit si sa te va papybl te dira si s est ca. sa finis dans 4jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ouah genial pourvu que tu l'es ma puce allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ok c'est bien se que je disais, mais même si c'est bien ce système, vu que se ne sont pas des chiens comme les autres, de par leur souffrance en Espagne, ils sont peureux, craintifs, ils ont soufferts à cause des maîtres entre parentheses, alors leur mettre un collier qui lui emet des sons et après une petite décharge , elle va devenir folle, très franchement pour les raisons que cette chienne à subie comme tous ces braves galgos, et podenco je ne prendrais certainement pas le risque de lui mettre ce collier!!! par contre zouzoute, ce systeme est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ha oui t a raison pasarl ,on avait pas pensee a ca,vu des galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 8 février 2010 bien que ca me déchire le coeur je reste sur ma décision de laisser partir shira . mon terrain sera fermé que courant mars et je n'aurai quand même que 300m2 a lui offrir contre 2500 la ou elle va . je vais prendre le temps de sécuriser mes fenètres. je vais faire ca tranquillement en réfléchissant bien de façon a ce que mes pensionnaires et mes animaux soient au mieux; et ensuite je pose ma demande d'adoption pour bonita . je veux avoir toutes les chances de pouvoir la garder je supporterai pas deux départs! tout ce qu'e j'espère c'est que ma loute va tomber sur une famille aimante et attentionnée je suis très angoissée car on voit tellement de gens mauvais!!! Merci de tout coeur pour toutes les solutions que vous m'avez proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 c'est une sage décision, il est vrai que ça brise le coeur de les voir partir, mais je pense qu'elle sera entre de bonnes mains là ou elle va!!!toi, ça te laisse le temps de tout sécuriser par rapport à te animaux et ceux à venir, et à tes pensionnaires ausi!!! courage quand même maitheb ok, bisous et nous sommes là si tu as envie de vider ton sac!!!!! défoule toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Comme je t'ai écrit Maîtheb, je suis de tout coeur avec toi car je comprend ce que tu ressens.Ne t'en veux pas, c'est Shira qui se met en danger et vous ne pouvez pas vous cloitrer à cause d'une puce... ce ne sera ni bon pour vous, ni poour elle quand des contraintes s'imposent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 demande a avoir des nouvelles et photos .si simpa le fairont et tu verras si bien entretenue et le reste comme ca, donne leur ton email.ils sont loin de chez toi.essaye d avoir l adresse si pres de chez quelqu un du forum pourra surveiller un peu,pour te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est gentil zouzoute merci je m'occupe d'avoir mes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 8 février 2010 et tu nosu tiens au courant de deprime pas toute seule on est là et tu a tout fais la prochaine fois tout sera optimale :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 9 février 2010 je sais juste que ma loute va chez madame mulquin dans le déparetement 62 j'espère pouvoir en savoir plus si c'est pas le cas je lui mettrai un petit courier avec mes coordonées j'espère qu'elle voudra bien me donner des nouvelles! . j'ai du annoncer à ma fille le départ de shira et c'est la cata pour elle aussi et mon pensionnaire le plus autonome a rien trouver de mieux que de bloquer sa fenetre en mettant son armoire devant j'ai beau lui expliquer rien a faire depuis deux jours il balade son armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 c'est qu'il s'intéresse à la chienne c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 la preuve qu il comprends tres bien ,il s est attacher a la chienne essaye de lui faire jouer avec l autre vu la meme,en lui disant que c est shira et que c est l autre qui part , il s y attachera comme l autre et sa ira mieux apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 9 février 2010 comme ça doit être triste pour tout le monde :sComme quoi les animaux on si attache et même quelqu'un de différents essaye de protégé cette fifille je trouve ca merveilleux et une vraie preuve d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon voila les dernières nouvelles! Shira est adoptée . elle ne reparts pas en accueil. j'ai eu ce soir le Mr qui la prends; Il a l'air très gentil il a un autre chien un perroquet une calopsite apprivoisée et des serres avec beaucoup beaucoup de terrain. il me donnera des nouvelles . je me sens soulagée ma loute va enfin pouvoir se poser avoir son chez elle définitif; ( Pourvu que cette écervelée ne compromette pas cette chance!!!) le départ vaetre dur je le sais mais je vais mieux le vivre!!! j'ai l'impression d'avoir maigri de 100kg ce soir(il était lourd mon poids sur le coeur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 100kg quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 t inquiete pas elle sera bien .si il a tant d animaux, c est qu il doit les aimer.elle va avoir un foyer aimant et dit lui de te donner des nouvelles et photos.fais lui un enorme calin avant qu elle parte pour moi. meme si je sais que toi ,tu lui en fairas des gros deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 et bien c'est génial cette bonne nouvelle!!! même si la séparation va être dure pour toi, elle sera plus supportable en sachant ou elle va et avec qui, le lieu etc...elle va être heureuse vu la déscription que tu fais de l'adoptant et tu auras un suivi en nouvelles donc c'est bien!!! fais lui pleins de caresses pour moi et toi garde la pêche ok, bisou a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 12 février 2010 super nouvelle je trouve tu sais qu'elle va être bien avec ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoVDB 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est une sage décision que tu as prise pour cette ptite, je suis sure qu'elle sera très heureuse et tu auras des nouvelles c'est super ;-) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 12 février 2010 je vais mieux j'arrive a m'y faire et puis ca y est j'ai fais ma demande pour adopter bonita le plus dur maintenant va etre le départ!! je ne sais pas encore quand ca va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 si ça marche bonita aura de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 il n'y a pas de raisons pour que cette demande soit refusée, tu t'en occupe très bien, et elle est calme Bonita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonita est moins nerveuse et elle saute pas par les fenetres c'est une voleuse finie mais ca je m'en fiche je qu'à ne pas oublier d'enlever tout ce qui se mange de sa portée elle est toute mimi très caline n'obeit pas trop dehors mais tres bien a l'intérieur elle c'est très bien habituée a nous, elle est copine avec tous mes animaux elle cherche les puces au chat elle a voulu en faire autant avec le perroquet il a pas aimé du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 pour le perroquet ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 et oui, le pauvre, il a du se demander ce qu'elle lui voulait, il a réagit comment envers Bonita?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 12 février 2010 ilest parti deux m plus loin en gonflant les plumes ensuite il a fait demi tour et voulait lui courrir apres et un perroquet qui court c'est trop drole!!! je pense qu'il avait pas l'intention de lui faire un calin!!!! donc je l'ai pris sur moi et hop sur sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 je pense que si elle s'approche de trop près, il ne va pas la louper la prochaine fois!! attention à tes oreilles ou ta queue Bonita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 en cas de coflit le plus à plaindre ne sera surement pas le perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 12 février 2010 faut pas quand même qu'elle le croque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 un perroquet est capable de couper un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 quand tu sort le perroquet enferme bonita dans une autre piece car ya des risque pour elle ses yeux et les coupures assez feroces du peroquet car comme dit papybl, sa a de bonne dentsil pourrait l attaquer mechament.pour se defendre,meme si elle ne le fait que par curiosité envers lui ,lui se protege d elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 13 février 2010 je sais mais mon perroquet est pas méchant il ouvre le bec mais il a jamais vraiment fait mal a aucun de mes animaux quand mon tazou était encore là (berger allemand) il lui pinçait la queue mais jamais méchament !!! ca ne m'empèche pas d'etre très vigilente!! je suis toujours a coté!quand le perroquet se balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 IL SUFFIT D UNE FOIS ?SIELLE L A COURSSER S EST QU ELLE A FAIT UN TRUC QUI LUI A PAS PLU ET S EN RAPPELLERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est le perroquet qui court apres la chienne !!!! elle elle veut juste lui faire des bisous et lui veut pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 maitheb tu as raison ton perroquet n'est pas méchantje pense que tu peux les laisser ensemble mais toujours sous surveillanceon n'est jamais à l'abri d'une saute d'humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 il est calin,veux lui montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 il a peut-être un idée derrière la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 17 février 2010 ya pas de perroquette alors il rève!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est beau le fantasme imagine un toutou avec des plumes en train de pondre un oeufon ne saurait plus comment le nourrir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites