Lotus09 0 Posté(e) le 7 février 2010 Comme vous le savez lol ma chienne va mettre bas d'ici peu et nous allons garder une petite nénétte a nous.Mais quel prénom doux a porter et pas trop long pour elle.Sachant que la lettre 2010 est FMerci par avance pour ma fille Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 PrénomsFabioFabiolaFabricioFabroukFabyFaceFacétieFadieFadoFadouFagoFagorFainaFairyFakirFalbalaFalcaFalcoFalcomFalconFalcorFalineFaloneFameFamosFanFanchettineFancyFanfanFanfrelucheFangFangioFanjoFankiFannyFanshangFantaFantaisyFantasyaFantomette FanzyFarahFarfouilleFarkasFarkoFarmerFaroFaroucheFaroukFastocheFaustoFauveFauvineFayeFayoumFayouxFebeeFédorFedoraFeeverFélaFeliciaFelicianaFelicianoFélicieFélinFelindraFélineFelixFelliniFellousFelyFenderFenouilleFenrisFerdyFergieFernandeFestineFeta FetchFetitaFeufeuseFevrierFezzaneFibusFibyFicelleFidelFidelioFidgerFidgiFidoFidyFieldoFiestaFifiFifilleFifineFifouilleFiftyFigaroFigoFilaFildoFilettaFilipineFiliponFilippaFilippoFilleFiloFilochardFilouFilouteFinaFincaFineFinemisFinette FinfinoFingerFinkaFinoFinouFioccoFionaFioraFirfiFirminFirstFischerFishFiskaFistonFizzFizziFlagFlamFlamboyantFlambyFlamenFlamencoFlammeFlanelleFlapFlappyFlashFlavieFleatFlècheFleoFlessyFletcherFleurFleuretteFleuronFlexFlickaFlik FlinnFlintFlipFlipperFloFlocheFlockFlockyFloconFloconnetteFloffyFlokyFlopFloppyFloraFloralieFloreFlorentinFloretteFloriaFlorisFlossieFlowerFloydFluffFluffyFlurryFlyFlyderFlyerFlynnFocFoddzyFollonFolyFonzittoFonzyFookyForexForrest Cette liste de prénoms est issue des photos proposées par l'ensemble de nos visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 9 février 2010 MerciMa chienne s'appelle Canelle la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 normalement c est la lettre fpourquoi pas flabelle florettefladyfébée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'aime bien Fiby, ya aussi Flèche qui est marrant ! Bon dès que d'autre m'arrive , je te les poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 fiby s est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phèdre1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il me semble que c'est l'année des E non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 11 février 2010 non depuis janvier on est passé au F !Fiesta, félys, feever... j'en avait d'autre mais me rapelle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je lui ai donner la liste des f au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus09 0 Posté(e) le 11 février 2010 ma fille voulait frimousse mais c vachement long vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phèdre1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je me suis trompée c'est bien le F - j'aime bien Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 les nouvelles? QU ELLE NOM ,TU LUI AS DONNER AU CHIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites