Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotus09

platy molly et guppy

Messages recommandés


Mes filles on un petit aquarium de 72 litres avec 5 poissons dedans
2 platy pleine bien ronde, et 3 molly.
J'aimerais bien mettre de guppy mais je préféres attendre le nombre de petits a venir
Combien de temps un poisson met t'il a pondre svp ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les molly ne ponde pas mais sorti directement en petit poisson fais attention qu'il ne se fasse pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraie les Platy comme les Molly ne ponde pas d'oeufs mais engendre des alevins (ils sont pas nombreux), les parents ne s'occupe pas de leur petit et si il y a pas assez de végétaux il peuve les manger a moins de mettre un pondoir pour assuré la survie des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublie les guppy c'est pareil font des alevins (par contre plus nombreux une trentaine un peux près). Je te conseil de supprimer les poisson terne (gris) c'est peut ètre méchant mais bon sinon tu vas te trouver avec une meute de petites sardines tout gris. C'est l'expérience que j'ais fait et j'ai tout donner a Gamme vert pour nourrir leur pyranhaas (faut bien que ça mange ils étés invendable les pauvres trop moche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci
alors ds l'aquarium il y a des plantes et de gros coquillages pour s'y cacher
je n'ai pas d'autres sorte de poisson dans l'aquarium justement pour eviter ce genre de situation, ou les grands et gros mangerait les petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as beaucoup de végétation ils se cacheront tu n'aura pas de soucis Wink les plus fort vivrons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...