manu6500 0 Posté(e) le 11 février 2010 Au fait pour mes poissons rouge maintenant tout les jours on droit à un egoute de vitamine par jour dans l'eau direct en plus de leurs repas Ces des vitamines pour tortues m'est indiqué aussi pour poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu nous dira si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 pense a en donner a la tortue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 avec ça ils vont p..... la forme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 si sa marche j en prendrait une cuilliere. j en ai besoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 manges plutôt des oranges ça sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 11 février 2010 des kiwis !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 11 février 2010 zouzoute91 a écrit:pense a en donner a la tortue aussi Oui la tortue en à tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 la tortue en a tout les jours des vitamines ?des oranges?des kiwis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 une tortue d eau ,sa mange des oranges et kiwis ?je le savais pas ,vu horbivoreles legumes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 février 2010 papybl a écrit:la tortue en a tout les jours des vitamines ?des oranges?des kiwis?Des vitaminesAu fait ça y est c'etais bien au problème d'eau que ma tortue manger pas bien hier matin pas manger ensuite après midi j'ai mis le chauffage,ce matin la température étais de 24° déjà je lui ai donner à manger e ben!!!! elle à tout manger direct + son repas d'hier matin tout manger aussi cette fois elle n'arrête plus de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites