manu6500 0 Posté(e) le 11 février 2010 Au fait combien de temps il faut pour chauffer l'eau mon eau est à 16° je l'ai mise à 25°Combien d'heure ou de jour pour arriver à la température comme je n'ai jamais utiliser de chauffage pour aqua ici ça fait 40 minute je l'ai pris il chauffe m'est la température est toujours à 16°,vu que j'ai ajouter un thermomète de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 normalement ton chauffage est équipé d'un thermostat et tu règles la température selon les indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 février 2010 il me semble c'est environ une journée pour rechauffer l'eau mais ca depend du thermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 vérifie qu'il est règlable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 11 février 2010 papybl a écrit:vérifie qu'il est règlableoui il est réglable va jusque 32° il à monter de 2° en deux heuresil est régler sur 28° plus j'ai peur que elle sois trop cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 imagine une tortue qui prend une cuite!!!!!!!!!!! règle le chauffage à 26 pas au dessus mieux vaut en dessous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 17 février 2010 papybl a écrit:imagine une tortue qui prend une cuite!!!!!!!!!!! règle le chauffage à 26 pas au dessus mieux vaut en dessous en ce momentj'ai régler sur 25°,pourquoi on peux allez plus haut en température?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 17 février 2010 et a 32 tu as le droit a une tortue grillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 17 février 2010 @the storm a écrit:et a 32 tu as le droit a une tortue grillé lol Sans blague on peux plus haut ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bien sur une seule fois après c'est grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 17 février 2010 Non m'est allez il na pas de danger si je monte la température?? plus de blague maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 j'ai maintenu des tortues de floride été comme hiver dehors en bassin bien abrité sans chauffagej'ai obtenu des pontes dans le sable que j'ai détruites car je ne voulais pas de jeunesalors à 32 ça ne sert à rien qu'à prendre des risques je te conseille sans rire 22à26c'es déja pas mal surtout en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 17 février 2010 papybl a écrit:j'ai maintenu des tortues de floride été comme hiver dehors en bassin bien abrité sans chauffagej'ai obtenu des pontes dans le sable que j'ai détruites car je ne voulais pas de jeunesalors à 32 ça ne sert à rien qu'à prendre des risques je te conseille sans rire 22à26c'es déja pas mal surtout en hiverok ,pas de problème je laisse à 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 c'est mieux pour la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok,en tout qu'a elle mange super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 vous vous avez de la change moi caroline a disparue en deux secondes depuis je la cherche alors pas drole pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 c'est qui caroline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ma tortue caroline je l'ai retire de son petit bassin est mis sur le sable le temps que je nettoie je l'ai vu aller vers la grange je me suis pas inquietee .mais quand j'ai voulu la recuperer et bien plus personne en tout cas elle est quelque part comme dirait la palisse mais ou en plus c'est une floride je suis ben embetee elle hiberne jusqu'au moi s de mars dont je range la grange mais rien dans la pelouse rien que faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 s'il y a un point d'eau c'est par là qu'il faudra chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 mais rien au point d'eau c'est une coquine ma caroline elle a pu se mettre n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah c'est embetant surtout si c'est une floride elle peut deTruire pas mal de choses :sCA galope vite enfaite une tortue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui mais que faire de toute facon elle est la la elle dort c'est quand elle va se reveiller et la il faut que je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 18 février 2010 soubresade18 a écrit:vous vous avez de la change moi caroline a disparue en deux secondes depuis je la cherche alors pas drole pauvre beteOui m'est bon moi saurais pas disparaître elle est dans un aquarium et l'eau n'est que à mi hauteur.J'espère que tu va la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 et ça peut aller loin pour retrouver un point d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon on croise les doigts que tu l'as retrouve vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 18 février 2010 papybl a écrit:et ça peut aller loin pour retrouver un point d'eauOui si ces une tortue aquatique ces sur elle va chercher un endroit d'eau,m'est vu que elle n'est pas dans le sahara elle trouveras vite allez blague à part mieux vault que on la retrouve la petite peux se faire écraser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 non elle ne peut pas se faire ecraser car portail et elle est pas de ce cote ma grange est tres grande et beaucoup de bazar donc je range mais je trouve rien . on va croisez les doigts l'aquarium est cassee alors plus d'aquarium .l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 19 février 2010 soubresade18 a écrit: non elle ne peut pas se faire ecraser car portail et elle est pas de ce cote ma grange est tres grande et beaucoup de bazar donc je range mais je trouve rien . on va croisez les doigts l'aquarium est cassee alors plus d'aquarium .lCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 merci en plus j'y tiens elle ne mort pas elle mange que des crevettes eelle est gentille comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 19 février 2010 Quel age elle à? elle est énorme!!!super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est tres bellle !!!j'espere tu va la retrouver vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 elle a au moins cinq ans le l'ai eu a la fete des meres car j'adore les tortue ma fille est arrivee avec ca dans un aquarium et j'ai ete vraiment tres surprise vraiment je ne m'y attendais pas vu auriez vu la tete que j'ai fait parceque je pense que les tortue de florides n'ont pas leur place dans une maison mais bon apres j'etais contente . on m'a dit que c'est une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 RETROUVE LA VITE CAR SINON ELLE RISQUE DE SE DESHIDRATEEmet des petite boite genre chaussure ouverte coter avec manger elle sortira de sa cachete.et tu la recupera comme carecherche un autre aqua en attendant car faut la remettre dans l eau des que tu la trouve.demande voisin si il en on un a te passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 t'inquiete je lui ai fait un petit bassin petit mais ca ira quand a trouve un aquarium c'est difficile a trouver tiens tu es revenu ma zouzoutte chouette alors je vais faire l'histoire de la boite a chaussures bonne idee je vais aussi mettre de kl'eau dans un recipient et lui faire un pont des qu'elle va sortir de son hibernation c'est en mards elle ira peut etre d'elle meme dans l'eau. c'est pas faute de chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 met lui maintenant peut etre qu elle hiberne pas vu quecelle a manu ne la pas fait.elle sortira maintenant au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non elle n'a pas hiberner,elle na pas fait hibernatus comme dans Defunès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 ,elle a la tete au bon endroit ,le tienne manu,se prends pas pour une stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 oui mais le start pilote au démarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 hihihihih vous etes deux petits rigolos un theme aussi triste que ca m'enfin en rire hihihih mdr pauvre tortue elle part en derision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 mais non fais se que je te dis boite ouverte manger bac eau elle va y galoper ta puce,dans la boit met en plusieurs endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors la tortue est de retour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 non c'est trop tot vers fin mars elle sort d'hibernation la c'est pas encore le moment et il fait tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ça dépend des régions chez nous avec les crues on les vois se réfugier sur les berges on essaye de les attrapper mais elles sont rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites