manu6500 0 Posté(e) le 12 février 2010 Combien de repas peut ton donner par jour.OU bien alors tant que elle mange il na pas de limite!Je dis ça parce que un poisson c'est limité en nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 deux un petit peu le matin une pincee et un petit peu le soir une pincee mais pas plus sauf si c'est un gros gros gros poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 février 2010 soubresade18 a écrit:deux un petit peu le matin une pincee et un petit peu le soir une pincee mais pas plus sauf si c'est un gros gros gros poisson Oui ça je sais,moi je parlais pour ma tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 REGARDE LA DEDANS LE NOMBRE.alimentation tortue aquatiquepar [b]zouzoute91[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 février 2010 zouzoute91 a écrit:REGARDE LA DEDANS LE NOMBRE.alimentation tortue aquatiquepar [b]zouzoute91[/b]Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 t as trouver ou je te cherche autre chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 février 2010 zouzoute91 a écrit:t as trouver ou je te cherche autre chose dessus Merci franchement avec ça je sais tout,tout est indiqué de A à Z super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 sa sert a ca, l encyclopedie comment l as tu appeler ta tortue ,tu nous l as pas dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 février 2010 zouzoute91 a écrit:sa sert a ca, l encyclopedie comment l as tu appeler ta tortue ,tu nous l as pas dit .Franklin Comme le dessin annimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 C EST MIMI COMME NOM JE TAI TROUVER UNE AUTRE FICHE POUR L AQUARUIM Installer un aquarium pour des tortues aquatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 février 2010 zouzoute91 a écrit:C EST MIMI COMME NOM JE TAI TROUVER UNE AUTRE FICHE POUR L AQUARUIM Installer un aquarium pour des tortues aquatiquesOk ,merci je vais voir ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 février 2010 Génial tout est indiquer justement me demander la capacité d'eau merci encore je finis de lire le site et je l'ajoute à mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu6500 0 Posté(e) le 12 février 2010 soubresade18 a écrit:ET alors je reste bête!!! jamais de crevette séchées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites