phèdre1 0 Posté(e) le 14 février 2010 VIVE LA SAINT VALENTIN,A Toi qui illumines ma vieA toi petite Minette si jolieCe charmant hommage de la Saint ValentinCar « notre » amour le mérite bienTon affection de chaque jour granditLe mien, tu le sais, grandit lui aussiCe coup de foudre la première fois où je t’ai vueC’est la flèche de Cupidon que j’ai reçueGrâce à toi dans ma maison le soleil luitFinis les pleurs, finie la pluieLa candeur de tes yeux si confiantsMe comble de joie quotidiennementQue "notre" amour dure encore des annéesPour ton bonheur et le mien assuré14.02.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 14 février 2010 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phèdre1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci Maitheb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 super beau poeme ,tres emouvantfais un calin a minette pour moi :gbs: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phèdre1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci ZOUZOUTE les câlins sont faits elle est si mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 14 février 2010 Très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phèdre1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci the storm bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites