virgule1013 0 Posté(e) le 16 février 2010 Petit dodo... Ice notre Hollandais X Malou et Shelby notre Boxer Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est vraiment trop choux !!!et devant la cheminée sont pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 j'adore les boxers j'en ai eu un et j'ai eu beaucoup de peine lorsqu'il est parti ils sont magnifiques et bien au chaud j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitheb 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'estun boubou geant!!!! en tout cas j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ils sont beaux blotis l'un contre l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop choux la photo, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 vie de chien adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites