Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 Nouvelle arrivée sur le forum, je vous présente mes trois puants ^^ Inca (5ans) et Liféir (2ans)Et Lucius (7 mois) (je n'ai pas encore de photos hébergées où il est plus grand j'y remedierais au plus vite promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ils sont mignons. tu as 3 couleurs differentes ,s est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui le petit dernier est silver il va s'éclaircir en grandissant, il a déjà éclairci mais comme il est en rut il est jaune et pas blanc lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ma fille en avait un. deceder ya 3 mois, helas!maladie estomac et reins,il avait la couleur comme ton dernier et devenu roux blond.il etait adorable et joueur,j adore ces betes ,comme toutes les autres d ailleur .sauf serpends ,j en ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 Les fufus c'est ma grande passion j'arriverais pas à me passer de mes boules puantes je les aime trop ^^ c'est vraiment unique comme animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 celui de ma fille ,puait pas ,le veto lui a vait fait quelque chose et les dents pour par mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 une fois qu'ils sont stérilisés ou implantés les furets ne sentent plus beaucoup voir pas du tout selon les individus, avant en plus de cela ils enlevaient les glandes annales mais maintenant c'est interdit et c'est très bien comme ça.C'est rude les dents le pauvre devait être bien embeté surtout qu'un furet peut très bien s'éduquer pour apprendre a gérer ses morsures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 interdit les glandes anals? il lui a fait le veto et lui a limer les dents sous anesthesiecomme quoi, les lois sont detourner facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui ca a été interdit en même temps que la coupe des oreilles , de la queue (chiens), des griffes et des dents, donc en 2004... : / ce sont quand même des interventions très cruelles pour l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 28 février 2010 ils sont bien beau tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 magnifique trio de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ce qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites