Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 Nouvelle arrivée sur le forum je vous présente Zoé dit Zouille, le chat de ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 il est beau .j adore cette race, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est elle ^^ même si c'est vrai que je lui trouve une tête de mâle sur cette photo lol ! Elle est croisée porte et fenêtre mais je pense qu'elle a du siamois et/ou du sacré de birmanie ca c'est sur.En tout cas le siamois sûrement car elle en a le caractère, c'est une bavarde invétérée et une vraie glue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tu as marquer ca"dit Zouille, le chat de ma vie "pour ca cru un chat je pense siamois, car elle a les traits et couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elricia 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui mais elle a les patounes blanches comme le sacré et le museau aussi, et sur son ventre ses poils sont plus long donc doit y avoir du mixage entre les deux lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 SA, LUI FAIT UNE PERSONNALITEE unique,et un bon melange des 2 races.,il est beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très jolie la petite Zouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop belle la Zoé. Je pense comme toi Elricia, elle est croisée siamois et sacré de Birmanie à cause du bout de ses 4 papattes blanches et sont poils à l'air plus long que celui du siamois, en tout cas sa fait un beau mixage.Ce sont les particularité du siamois, pot de colle, bavard et ce sont des chats qui louchent, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 La Miss est magnifique pas juste parce qu'elle est racée, mais aussi et surtout parce qu'elle est tendrement aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elricia 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oué enfin là la photo date elle avait encore sa ligne svelte ... maintenant elle est plus format barrique cte feignasse MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 On veut d'autres photos, on veut d'autres photos, d'une tite Zouille qui s'est enrobée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites