Innocence 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Nous n'avons jamais trouvé de puces sur nos chiens.Tu m' étonnes, avec ce traitement de choc. Je vais demander " Méfisto " à mon véto. C' est de quel laboratoire, si je pouvais l' obtenir par ma pharmacie, cela m' éviterait 60kms, aller/retour, car au prix actuel du gasoil, je vais commencer à les compter !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Delavier, si je peux me permettre!...Quand tu veux reprendre un texte que quelqu' un a écrit, auquel tu veux répondre, cliques sur " citer " ( en haut, à droite ) de ce texte, il s' affiche et tu réponds en dessous. J' ai galéré tellement pour découvrir comment on faisait.... Si ça peut t' être utile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 chez Polytrans , lien direct ci-dessous: http://www.polytrans.fr/fiche_produit/insecticide-desinfectant-mefisto_506499.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Annick a écrit:Nous n'avons jamais trouvé de puces sur nos chiens.Tu m' étonnes, avec ce traitement de choc. Je vais demander " Méfisto " à mon véto. C' est de quel laboratoire, si je pouvais l' obtenir par ma pharmacie, cela m' éviterait 60kms, aller/retour, car au prix actuel du gasoil, je vais commencer à les compter !....je te l'envoie en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ûr qu'ils sont très rapides les australiens...quand je le verrais, je raconterais a mon ami Roberto, professeur en langue des signes, qu'il y a des éleveurs sourds dans l'Oise...Roberto adore les chiens, il avait une Golden éduqué pour l'assister, le reveiller tout ça...0014 super super ahoui des eleveurs sourds dans l'oise et on est dans le club villers st paul on va souvent la bas mes chiens sont eduques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci pour le lien et mais je prefere acheter chez mon veterinaire habituel ..merci pour les infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites