Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelensois

Sites répertoriant les plantes toxiques pour les animaux

Messages recommandés

Armelle il y a le mouton landais qui est une race locale mais malheureusement très réduite .C'est un mouton débrousailleur avec une grande toison ,pas très gros . Je viens d'en trouver par hasard alors que je cherchais depuis deux ans .Si ça t'intéresse ,j'ai deux adresses où tu peux les acquérir .Il y a une adresse où tu peux les acheter à la naissance (environ 15 euros) et les nourrir au bib .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
che'pas a écrit:
Armelle il y a le mouton landais qui est une race locale mais malheureusement très réduite .C'est un mouton débrousailleur avec une grande toison ,pas très gros . Je viens d'en trouver par hasard alors que je cherchais depuis deux ans .Si ça t'intéresse ,j'ai deux adresses où tu peux les acquérir .Il y a une adresse où tu peux les acheter à la naissance (environ 15 euros) et les nourrir au bib .

Oui, ça m'intéresse, je cherche une race rustique, pas grande car il n'y a pas 10000 h à brouter mais le mouton landais s'acclimaterait-il au climat auvergnat, très humide en ce moment? Les nourrir au bib, ça ne serait pas un problème non plus et j'ai aussi une voisine sympa qui elle élève des moutons classiques et qui pourrait me donner des tuyaux pour l'entretien.
Et ma fille future toiletteuse qui pourrait les tondre 2020
Tu peux me donner l'adresse par MP, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...