jess8111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voila j'ai repris les concours d'agility avec Taika l'am staff, il me reste 4 concours avant le régional et le sélectif des championnat de france. Les résultats du 28/02 sont plus que satisfaisant pour moi ! Il a quand meme fallu que je tire un peu la chienne car elle se trainait un peu et jouais au top model en prenant la pose a chaque fois qu'elle voyait le photographe ! Le premier parcours, on a fait s'est classé 2éme avec un excellent sans fauteLe deuxième parcours, 1ere excellent sans fauteLe troisième parcours, 8 éme excellent avec 1 faute de refus mais a cause de moi (mauvais placement !)Et le dernier parcours, 2éme excellent sans fauteVoila , prochain concours prévu le 21 /03 dans l'ariège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the storm 0 Posté(e) le 11 mars 2010 félicitationnnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 felicitation a toi et ton chienil merite un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess8111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci, oui le calin plus une oreille de porc, elle a eu droit ! Elle s'est régalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 je m en doute bien,c est bon sa ,pour eux toi ,ta rien eu ,par ton homme ta participer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 super, je suis très contente pour ta chienne ainsi que pour toi!!!! vous allez y arriver!!!!bravo et félicitations à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites