Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alycia02

notre tite tribu

Messages recommandés



milou, ellie, eliot, bizarro


Noisette

Samouraï, le chef

Nekko


Baloo

Dragibus

Olga

Eliot, Dragibus, SamouraÏ

Nala

Voilà ma petite tribu, le compte y est, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous très beaux, chats, chiens, quelle entente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois ça se dispute bien un peu mais dans l'ensemble ça va, mis à part entre Baloo et Nekko, là, y a pas moyen c'est toutes les guerres réunies entre eux deux. On ne peut plus du tout les mettre ensemble. Tant pis, on gère, de toutes façons quand un animal rentre chez nous, c'est jusqu'à sa fin, qu'il y reste, quoiqu'il arrive. On assume mais c'est vrai que là, notre petite troupe est au complet même si le coeur voudrait bien, ni les finances, ni ma santé ne me permettent de faire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je ne comprends pas, j'ai mis ma bannière dans ma signature, ça ne fonctionne visiblement pas, bien que j'ai décoché le truc qu'il fallait, s'il y a quelqu'un qui passe par là et qui peut me résoudre ce mystère ça serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle tribus et de superbes photo merci de nous les faire partager bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta une belle famille nombreuse Alycia il te laisse la place sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que ce forum reprend, parce que juste le jour où je m'inscrivais, paf, le forum s'éteignait. C'est bien d'avoir fait la passation, chapeau à ceux qui l'ont créé, et chapeau aussi à ceux qui le reprennent.
Pour ce qui est de notre petite tribu, ils font notre bonheur, même si c'est aussi contraignant, on ne peut vivre sans eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très grande tribue, au moins pas le temps de s'ennuyer et plein d'amour à partager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous mettre des tites bd photos que je fais avec mes animaux mais par contre je les différencie dans un post chacun sinon après je ne m'y retrouve plus, et puis surtout si je vois qui viennent consulter et qui ne commentent pas, je ne poursuivrais la démarche d'en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tribu féline et canine avec une super entente c'est génial
Caresses à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ta tribu...
çà t'en fait combien exactement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vit auprès de sept chats et quatre chiens. Et ce sont les joyaux de notre Foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur ma petite bannière, pour t'y retrouver c'est plus simple, ils y sont tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois...
je comprends çà...
les miens sont les prunelles de mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beau tous tes animaux et avec une très bonne cohabitation. Baloo c'est quoi qu'il à au niveau du nez? on dirait qu'il mue, lol.
C'est clair tu n'as pas eux de chance, tu t'étais à peine inscrite que le forum fermé mais il à réouvert et j'en suis contente comme pleins d'autres personnes je pense.
En effet on en aimerait toujours plus mais parfois ce n'est pas possible car il fois de la place et que le budget suive mais comme tu le dis sans eux on ne pourraient pas vivre.

Longue vie à cette grande tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a toujours son petit nez comme ça, il n'est pas malade ni rien, depuis le début il est comme ça, tit Baloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...