Alycia02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Un petit up pour ma tite bd, de mes loustics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c est vraiment bien fait et en plus c est emouvant dis donc,l histoire est réelle et tres jolie .ils sont heureux tes animauxc est chouette une grande famille comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon, y a au moins quelqu'un qui a entendu mes cris désespérés, poussés dans cet immense désert forumeux, lol, alors du coup je mets la suite. J'en ai fait d'autres des bd que j'ai mis en ligne, même une de playmobils, que je fais parler aussi, lol. Bref, j'essaye de faire en sorte de mettre un peu de vie, alors aidez-moi, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgyrun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c est vrai une bd ça change , c est agreable ,c est ludique ,et tes commentaires sont geniaux mille fois bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou66 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bravo pour l'originalité mais aussi pour le réalisme . On a vraiment l'impression que tes loulous parlent !!! J'espère qu'ils auront encore beaucoup de choses a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Comme d'habitude j'adore, ainsi que la bouille de tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites