lou601 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour à tous,J'ai déjà pas mal d'animaux à la maison, et je ne m'attendais pas à faire une si jolie rencontre que celle que j'ai fait aujourd'hui grace à internet, j'ai pu au hasard de sites sur la protection animalière tomber sur la photo de Kenzo, chien croisé berger de 7 ans, actuellement dans un refuge dans la somme, petit coup de fil à mon mari, petite discussion et il me propose d'appeler pour avoir des infos, ce chien est au refuge depuis 18 mois, il l'ont récupérer galeux et très affabli mais maintenant il va bien et est donc adoptable, nous allons le voir demain matin !!!!!!!!! j'espère que lui aussi aura le même coup de coeur pour moi et que je pourrais le ramener chez nous et de faire de ma maison SA maison, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou66 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ah ces coups de coeur !!J'espère pour toi et ton mari un "craquage" afin que le beau Kenzo soit en famille.Tiens nous au courant des evenements (heureux je l'espere!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'espère pour toi que ton coup de foudre trouvera un heureux dénouement Tiens nous au courant et surtout si Kenzo vient aggrandir ta petite famille mets nous une photo, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou601 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je n'y manquerais pas, je sens que cela va être très long jusque demain matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pressé pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie. et thierry 0 Posté(e) le 3 avril 2010 coucou !!!alors qu'en est-il pour kenzo ? je suis de picardie également en tout cas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariz091195 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Des nouvelles ? Ne te limite surtout pas sur les photos !!! On veut tous partager ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alors Kenzo à agrandi la famille? En tout cas je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites