Franzi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Prendre 2 plaques de même dimension, ici un dessous de verre, donc la plaque bois et le verre !!On recouvre de plastique: Ensuite on fait un négatif des galeries avec du silicone, on met des cales pour que le silicone fasse la même hauteur, ici des bouchons plastique !!On met la seconde plaque par dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 On attend que ça sèche !! Ensuite on décolle ce silicone !On positionne son moulage sur une plaque !! avec un encadrement pour faire un moule fermé:On coule le plâtre:On laisse prendre et on regarde !!On enlève le silicone (celui-ci peut resservir pour d'autres nids) !!!Reste à mettre au pinceau du plâtre résine sur les galeries pour blinder celles-ci et le nid et prêt pour des années !!Il y a un emplacement pour mettre de l'oasis, on met la plaque de verre dessus et il reste à mettre une belle aire de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voila terminé, reste encore l'adc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voici son adc que je viens de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina451 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour c'est tres beau est mercie pour avoir activer se compte cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 de rien apres excuses c'est normal , mais attention de bien respecter le reglement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina451 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mercie mais je voudrais savoir pourquoi je peus plus voir mes sujets surveillés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince10 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bizarre... Tu élève des fourmis Sabrina ???Bruno tu aurais quand même pût faire un petit effort pour le moulage en cilicone, c'est pas digne de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 avril 2010 en faite le moulage est fais exores ainsi pour permettre d'avoir des zones d ombres sur les cotés et que ca fasse original ca donne super bien de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince10 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Si c'était fait exprès je suis OK c'est vrai que c'est plus original à voir que des trais plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina451 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Non je n'éléve pas des fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites