Gwen43 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour à tous je veux déclarer une saillie via le net. Il me demande le" Numéro de confirmation de la chienne", je le trouve où ce numero ? je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est le numero qui suit le numero de lof : 18520/3163 (c'est donc le 3163). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ba , ca fonctionne pas il me dis que La chienne renseignée n'est pas disponible je comprends pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oops je me suis trompée de numero c'est tout bon merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 à ce propos, combien de temps il faut attendre pour déclarer les chiots? mes bb ont été pucés le 19 mai, j'ai reçu les cartons d'identificationdix jours plus tard et je n'arrive toujours pas a les inscrire, je reçois un message comme quoi le numero de puce n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il faut attendre encore.... en général il faut 15 jours pour qu'ils soient enregistrés à la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ces inscriptions sur le net simplifient largement la vie, mais il nous faut un temps d'adaptation!! et à la scc aussi, j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sur ma dernière portée, la SCC a mis 14 jours pour que je puisse enregistrer mes chiots et 10 jours après j'avais le lof provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nous avons un mois pour déclarer une saillie (4 semaines exactement) 15 jours pour déclarer les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils tolèrent jusqu'à 6 semaines puisque leur calendrier remonte à 6 semaines à la date du jour de déclaration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ce qui nous permet d'avoir une quasi certitude de la gestation et nous évite de payer 10€ pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je ferai la déclaration de saillie - sur le net - après l'échographie.... juste dans les temps des 4 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sur le net j'ai inscrit les chiots au lof, et j'ai reçu les certificats de naissance 6 jours plus tard, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est vrai que le service s'est nettement amélioré grace à la procédure via le net. C'est beaucoup plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai recu mes pédigrées en envoyant sur papier car l'étalon était étranger, j'ai eu mes certificats de naissance en moins d'une semaine. C'est agréable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites