Noulane11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum. On avait finir par obtenir que ça ne passe pas à la télé mais.......voici l'E-mail de ce "torchon" mailto:redaction@arrondir.com Le travail des eleveurs est vachement recompensé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai mis un lien sur le forum avec ce sujet. /forum-de-discussion-canine-f14/la-spa-attaque-le-magazine-arrondir-ses-fins-de-mois-t2730.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oupps! J'avais pas vu . Milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça nous aura fait lire la couverture Pas grave du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Comme par hasard, c'est un golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pire en amérique, on peut louer des chiens pour une journée où une soirée la race que l'on veut j'imagine les chiens c'est horrible pauvre loulous, je trouve sa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 5 juin 2008 au Japon aussi, je crois que tu peux "louer" ton animal de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 au japon il les mangent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ah non les japonais ne mange pas les chiens, se sont les chinois, les coréens, les viet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah bon pourtant je croyais, tu es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah bon si tu le dis mais de toute maniere ils ont une culture pa tres cool pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas forcément plus que d'autres, de toute façon qui a une culture respectueuse des animaux mis à part les hindouistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les hindouistes, les végétariens et végétaliens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Admin a écrit:les hindouistes, les végétariens et végétaliens ...mouais, mais vu que le cycle des végétaux est intimement lié à celui des corps décomposés, tout le monde bouffe tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis en pétar et c'est pas fini ! Ben pas plus tard que hier matin, je suis tombé sur un post du forum XXXXXXXXXXX dont les administrateurs ne font pas leur boulo ! et n'y connaissent pas grand chose en lois et cynophilie ! en effet j'ai apprit que de 1, faire une portée issu d'un père bichon frisè et d'une mère bichon maltais c'est des "pure race", bien sur sans le LOF de 2, la chienne attend 9 petits, bon c'est les soldes donc à 300 euros le chiots, tous frais débuit il restera quand même presque 2500 euros, bien sur à la trape pour les impôts... de 3, je suis une mèchante "conne" (c'est mon pote avocat qui va s'amusé lundi !!! ) Car j'ai ouvert ma G****E en mettant les articles de loi, boulo des administrateurs du forum... de 4, je suis éleveuse, je vends des chiots à 2000 euros (je sais pas où elle a vue ça ?) donc je suis pleines aux as et dans l'illégalité, malgrés mes déclarations MSA, impôts et DSV... Visiblement cette personne n'a certe pas trop apprècié le fait que j'ai mis au grand jours son petit business en souhaitant que les bénéfices servent aussi à stérilisée la chienne, 1 (voir 2...) portée par an était plus dans ses projets Entre-temps les posts on étaient modifiès, mais vive le copier/coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'essaye de te suivre, Hélène, ..... d'abord, c'est quoi, " pétar " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 très colère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Et avec un peu de chance, elle les vend avant l'âge de 8 semaines afin d'en être débarrassée un peu plus vite, j'ai vue ce genre de personnage sur un forum de xxxxxxx et de dire les lois fait que l'on est banni !!! C'est le problème de certains forum, qui reflettent juste la triste réalité de ce que l'on peut lire sur les petites annonces gratuites.Y'a du boulo et je comprend tout à fait ta colère Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je me suis banni toute seule lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Jane a écrit:Et avec un peu de chance, elle les vend avant l'âge de 8semaines afin d'en être débarrassée un peu plus vite, j'ai vue ce genrede personnage sur un forum de xxxxxxxx et de dire les lois fait que l'onest banni !!! C'est le problème de certains forum, qui reflettentjuste la triste réalité de ce que l'on peut lire sur les petitesannonces gratuites.Y'a du boulo et je comprend tout à fait ta colère Hélène !ce qui est bien, c'est de parler d'histoire qui ont lieu ailleur etdonc que les gens d'cici n'ont pas suivi du début, et de n'en rapporterqu'un son de cloche, tant qu'à faire le sien, ce qui fait qu'au final,on colporte des choses fausses, histoire de balancer des rumeurs et denuire à certains peut être ??c'est pas grave, c'est que le 3ème topic que vous pourissez avec voshistoires qui ne regardent que vous et l'autre protagoniste, c'est trèsclasse les coups bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 EN MP SVP ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pincemaille a écrit:au Japon aussi, je crois que tu peux "louer" ton animal de compagnie...oui au japon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Haaaaaaaaaaaa Kapucine souhaite sans doute les copiers/collers...Moi je me suis faite insulté parce que j'ai fais ce qui me semble logique, informé (au départ), je suis certe "mèchante" mais les modos doivent savoir faire leur boulo ! (sur un autre forum)Un chien non LOF est dit "de type bichon", un LOF est "pure race" dans les deux cas un croisé frisé X maltais ne sera JAMAIS un pure race, c'est deux livres des origines bien différents. Mais faite des mariages cocker US X anglais sous l'étiquette "pure race cocker", Kapucine n'y verra aucunes objections....Bon vent, et merci aux modo de supprimez mon compte et tous les posts me concernant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non, je trouve juste délicat pour des personnes comme moi extérieurs au pb de porter un jugement sur une histoire qui ne nous concerne pas, et que limite vous demandiez une prise à partie alors qu'on est pas au fait de l'histoire, et ne me donner pas des propos que je n'ai pas dit, là vous brassez du vent.c'est dommage d'en arriver là et d'avoir ce genre de réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vous n'avez pas l'impression de ne pas parler de la même histoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAINTENANT, ON SE CALMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE on parle uniquement du sujet...........................les règlements de comptes doivent se faire en MP ! ça n'intéresse personne de ce forum ! Hélène, tu fais partie du forum, donc calme toi et reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 d'accprd avec Marie...pas de règlement de comptes, merci...et pas de critiques on line d'autres forums, ça pourrait attirer, légitimement, des ennuis a ce forum ci...donc, message édité avec suppression du nom du forum dont les admin ont été critiqués...désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je n'ai rien compris et je me demande de quoi vous parlez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pincemaille a écrit: d'accprd avec Marie...pas de règlement de comptes, merci...et pas de critiques on line d'autres forums, ça pourrait attirer, légitimement, des ennuis a ce forum ci...donc, message édité avec suppression du nom du forum dont les admin ont été critiqués...désolée... Merci Pincemaille et Marie ainsi que les autres modos et guigui. Effectivement, si un forum est sité et critiqué sur le notre en plus en donnant son nom c'est le bannissement du membre en question. Merci de respecter notre règlement interne. Ni forums, ni vétos, ni élevages en donnant les noms. ET LES DISPUTES EN MP Si les modos pouvaient retirer les disputes s'il y en a. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toujours les mêmes conflits pour une race... pourtant je préfere ce forum aux autres car justement on est pas en train de se tirer dans les pattes car on élève tous des races différentes hélène j'espère que c'est sur le coup de la colère que tu as dis ça car ce serait vraiment domage de ne plus te lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jade a écrit:toujours les mêmes conflits pour une race... pourtant je préfere ce forum aux autres car justement on est pas en train de se tirer dans les pattes car on élève tous des races différentes hélène j'espère que c'est sur le coup de la colère que tu as dis ça car ce serait vraiment domage de ne plus te lire.... entièrement d'accord avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 HELENE !!!!!! REVIENS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hélène a le sang chaud, normal, elle est de Ch'Nord , comme moi ;-)Je pense qu'elle attendait un peu de soutien en racontant son histoire ; c'est vrai que ça ne doit pas être marrant de se faire critiquer et jeter pour avoir remis la vérité à sa place ... car elle n'a pas tord en disant qu'on ne peut pas appeler un mélange de race, même si même famille, mais pas même type, LOF, alors qu'il n'en est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Lydie a écrit:Hélène a le sang chaud, normal, elle est de Ch'Nord , comme moi ;-)Je pense qu'elle attendait un peu de soutien en racontant son histoire ; c'est vrai que ça ne doit pas être marrant de se faire critiquer et jeter pour avoir remis la vérité à sa place ... car elle n'a pas tord en disant qu'on ne peut pas appeler un mélange de race, même si même famille, mais pas même type, LOF, alors qu'il n'en est rien. moi aussi j'suis une chtimi expatriée dans l'est mais reste chtimi dans le coeur donc helene (ou obey) sur d'autre forum je suis a 200% avec toi et si elle a mauvais carafon ....ca se voit que vous me connaissez pas moi je les nomment pas de type ou d'apparence mais plus directement de batards vendus par des margoulins/ limite escrocs qui se servent d'un nom de race ou du terme de race ou pure race pour mieux arnaquer les gens je suis tres souvent gratifiée d'un surnom intégriste canin ........que j'assume pleinement pour moi c'est inconcevable de "fabriquer " du semblant de race (non lof) les refuges en sont remplis pas la peine d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites