Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-hélène

mes deux fufus!

Messages recommandés

alors voilà! je viens vous présenter mes deux fufus et mettre une photos si j'y arrive! Alors le premier patoche de 4 ans que j'ai récuperé à la SPA et puis Isis 1 ans et demi que j'ai récupéré chez une particulier qui ne s'en occupait pas...elle était dehors et jamais sorti, pas bien nourris...donc maintenant elle fait tout le temps des réserves! sous les dodos..les meubles...
Ils vivent tous les deux en liberté dans ma pièce principale et la cohabitation se fait très très bien!!
d'"abord patoche

et Isis :

et les deux maintenant!

Magnifiques a voir , c'est impressionnant de voir l adaptation des furets et l'amitié qui se dévellope entre eux !!
ils sont donc dans la maison et vont ils dehors ? ne se sauvent ils pas ?
ils sont heureux et c'est génial de voir cela .

Oui je les promène biensur ! patoche adore ça les longues promenades et il ne se sauvent pas! pour Isis il vaut mieux qu'elle est un harnais quand c'est pas une grande étendue verte Wink

qu'entends tu par facile à adopter? Si c'est dans le sens de fréquent oui il y a beaucoup de furets abandonnés ou perdu. Pour ce qui est de l'adaptation c'est un animal particulier! il faut connaitre avant de se lancer! mais très agréable quand il est bien éduqué !!!

ils sont craquant, mais il faut savoir s'en occuper et bien les connaître.
et surtout ne pas les abandonner après,(comme n'importe quelle autre animal) il faut peser le pour et le contre.

merci de ton conseil c'est vrai qu'il faut savoir s'en occuper

Tous deux splendides mais Isis encore plus !!!

• Créer...