Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 avec le Dalmatien groupe 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Comme je ne pouvais plus rentrer sur le forum sous mon pseudo Starlight, je me suis de nouveau enregistrée. donc ne soyez pas étonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Donc, Starlight est devenue muriel isselé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fais le malin, toi. je m'appelle Muriel Isselé-Guilloteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et guilloteau est devenu guigui ça leurs donnent l'impression de se refaire une jeunesse tous les deux ... (pour ceux qui ne savent pas, ils sont conjoints) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il se moque de son epouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors bienvenue à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue à ces 2 jeunes débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à Muriel :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Halte là, je ne suis pas nouvelles, mais comme je ne pouvais plus rentrer sous le nom de Starlight qui est le nom d'une de mes chiennes pour lesquelles j'ai une affection particulière je suis reparue sous mon véritable nom. J'avais choisie Starlight car elle est la petite fille de mon premier dalmatien un titre inittial est la mère de plusieurs championnes et d'un futur champion. En plus elle a un super caractère, toujours gaie, toujours contente des yeux très sombres qui pétillent plein de lumière comme son nom. J'ai actuellement sa petite fille california qui vient de faire meilleur jeune au championnat d'Espagne. Cela fait 4 générations que j'ai vu naître chez moi et je souhaite la prolonger encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 muriel isselé a écrit:Halte là, je ne suis pas nouvellesBah pour moi si t'es nouvelle, vu que je te connais pas :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites