MicroCosmos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voici Erell, notre lévrier whippet. Elle a 14 mois actuellement et elle s'éclate dans le Morbihan avec un jardin, des landes et une plage à proximité! Idéal pour courir; le bonheur pour une excitée comme elle!Un peu givrée mais adorable! Elle déborde d'affection!surnoms: chien à puces (même si elle n'en a pas), sale bête, Marguerite, protoplasme (c'est parti d'un délire entre mon frère et moi, faut pas chercher), mazoute (idem), aspirateur, destructor, ma biquette, speedy-gonzales, le "wouah-wouah", danger public, Jack l'Eventreur (après le massacre d'une boîte de mouchoirs) etc etc etc etc etc etc etc.....(surnoms à prendre au 15è degré bien sûr!)Dans son panier ... Enfin, son panier qui n'existe plus aujourd'hui car mademoiselle l'a bousillé!Chien zombi. lolMa mère qui fait du speed-sail et Erell qui s'éclate!Peeeeetit paaapaaaaaa noëëëëël..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jolie terreur bien heureuse et bien dans sa peau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroCosmos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MicroCosmos est folle de sa chienne!! Une chienne complètement givrée ... Quand on dit que le chien ressemble à son propriétaire, c'est pas des blagues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroCosmos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nouveau surnom: Dog Vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag69891 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle est jolie ta chienne, j'adore ses oreilles qui volent quand elle court.J'aime bien les chiens qui sont un peu givré, ils nous font pas mal déliré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites