malevarc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 1er bouillie aujourdhui, ils ont adorés, la caisse de mise bas il commence a moins aimer, c'est mieux le tapis de jeux, mon dieu que ca va vite, on oublie d'une portée a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop mignon son air fripon et en plus il fait le grand écart, bravo monsieur, en général les mâles sont pas aussi souples enfin dans la race humaine s'entend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci, il est pourtant très sage pour le moment, didine remplie, on galope un peu et puis hop dodo, on va voir si ca va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je sais être assis comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est trop mignon ... Un p'tit bout qui a déjà des postures de "grand", comme quoi même bébés ils sont bien représentatifs de leur race ... l'air sérieux d'un petit boudha serein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop mimi !! Il a un regard qui en dit long. Les jeux, la bouffe, le dodo, mais alors quelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MANO DELMAS a écrit:Trop mimi !! Il a un regard qui en dit long. Les jeux, la bouffe, le dodo, mais alors quelle vie ! il va falloir apperler la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je ne vois plus la derniere photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vous pouvez le voir içi /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/on-a-1-mois-t2882.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'adore cest trop craquant et jai envie de faire un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai 7 semaines, j'adore les jeux la gamelles et surtout donner pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est vraiment trop craquant..... bisous sur son pif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est vraiment très beau ce petit, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très joli chiot Bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites