Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mina10

ma chienne boîte

Messages recommandés

depuis quelques jours ma chienne boxer s'est mise à boîter de sa patte arrière droite et a du mal à marcher et comme elle est cardiaque j'ai eu peur de lui donner des médicaments
j'ai pensé à un début une paralysie de l'arrière train???
je l'ai amenée chez le véto qui pense qu'elle a de l'arthrose,il l'a mise sous anti-inflammatoire pour une semaine (mais elle a mal en fait à sa patte arrière gauche quand on la manipule) et il a constaté une fonte musculaire de la cuisse droite!!
c'est difficile d'avoir exactement un diagnostic????

bonjour mina

quelle age a votre chienne ? ne se serait elle pas fait un "claquage" en jouant ou courant ??

ma chienne a 5 ans et demi , c'est vrai qu'elle joue souvent et sprinte à tout va.....malgré son cœur ....je ne peux pas la tenir en laisse sans arrêt!!!
c'est vrai qu'elle est très fragile...
j'ai toujours peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle à son sujet ( hémiplégie ou paralysie du postérieur...)

comme le dit yomen, une radio, ce serait deja pas mal.

rassures toi, c'est souvent impressionnant mais ce n'est pas forcement grave. elle s'est peut etre fait mal en jouant et ca va passer. les boxers sont des chiens tres "speed" qui adorent faire les fous et ca on ne peut rien y faire !!
moi j'ai un doberman de 8 ans, je crois qu'il ne se calmera jamais !! et c'est souvent qu'il s'arrache un ongle ou qu'il se fait mal a une patte (genre claquage). Maintenant j'y suis habituée même si lui aussi a des problèmes de santé...

ne pense pas au pire.

merci pour les encouragements
non on n'a pas pu faire une radio, viky était trop agitée( depuis son infarctus elle a très peur du véto)
peut -être à la fin du traitement sous anesthésie mais j'avoue être réticente .....je préfèrerais lui donner juste un petit sédatif
elle est malheureuse car pas de balade!!!!

• Créer...