Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp111

Les rongeurs de la tribu

Messages recommandés

Malik la souris mâle :

Abby , Light , Shadow et Hiro , gerbilles :

Les rats :

Zeus

Dallol

Biscuit , inséparable de Thii.

Thii

Shövé , le doyen , presque deux ans et demi

Agouti (manque une photo de son copain albi)

Aladin

Apache

Brutus

Kitty , la femelle

Titash totalement inséparable de Wellan

Wellan quand il était plus jeune :

Cacahuète , en mode je m'installe confortablement Wink

Et Géronimo

C'est incroyable que tu ais autant de rongeurs dans ta maison, qui peuvent aller où il veut ! D'ailleurs tu n'as pas peur d'en écraser un ?
J'avoue que j'aurai pensé que ca aurait rendu ton chat un peu fou, mais même pas ! Alors bravo, parceque perso je ne me serai pas lancée dans cette aventure, qui doit demander un gros sens de la gestion.

Les rats et la souris sortent se promener dans l'appart sous étroite surveillance , histoire d'éviter de retrouver le fil de la machine à laver rongé par exemple Wink
Après , ils ont LEUR clic-clac sur lequel ils s'amusent beaucoup.
Les rats ont également le droit à des ballades dans le parc quand il fait assez chaud .

Les gerbilles ne sont pas très contact , elles aiment vivre leur vie dans leur cage , venir nous voir de temps en temps mais c'est tout .

Banzaï adore Titash et Wellan les rats mais je ne les laisserai jamais ensemble sans surveillance , on ne sait jamais !

Après , comme les rats ne s'entendent pas tous , il faut une bonne organisation pour que chacun puisse sortir tous les jours et ait le temps d'en profiter Wink

Ah oui tu as raison, la ressemblance sur les photos est impressionnante Shocked mais je ne sais pas si bzp nous répondra vu la date du post...

• Créer...