bzp111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour ,Je suis FA pour rats pour la SPA de Strasbourg , l'Association Espoir de vivre mais le plus souvent , je suis fa indépendante .J'ai plus de feeling avec les mâles qu'avec les femelles mais au-delà de cette préférence , j'accueille les urgences. J'ai l'habitude des AH et plus généralement , des rats qui ne sont pas bien du tout dans leur tête.J'ai derrière moi un excellent vétérinaire spé en nac (qui fait d'ailleurs parti du bureau d'études sur les NAC) . Si jamais des strasbourgeois souhaitent obtenir ses coordonnées , me contacter par MP puisque la loi interdit la diffusion publique des coordonnées des véto ...Les rats sont dans des cages types tridoor , sur litière de chanvre , nourri avec un mélange maison qui n'empêche pas les extra , avec maison puzzle , spoutnik et hamac au minimum et sorties quotidiennes autant que possible.Il est difficile en ce moment de placer les rats de sauvetage (les gens préférant les rats "clé en main" , ils ont tendance à se tourner vers les éleveurs sérieux. Ou alors , ils vont carrément à l'animalerie où personne ne leur posera de question sur leur capacité à s'en occuper ...) , les fa deviennent le plus souvent définitives .Les mots-clé chez nous sont amour , respect et patience.Voilà , si vous avez des questions ou que vous souhaitez des photos des cages pour juger par vous-même , n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites