Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp111

FA rats (67)

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis FA pour rats pour la SPA de Strasbourg , l'Association Espoir de vivre mais le plus souvent , je suis fa indépendante .
J'ai plus de feeling avec les mâles qu'avec les femelles mais au-delà de cette préférence , j'accueille les urgences. J'ai l'habitude des AH et plus généralement , des rats qui ne sont pas bien du tout dans leur tête.
J'ai derrière moi un excellent vétérinaire spé en nac (qui fait d'ailleurs parti du bureau d'études sur les NAC) . Si jamais des strasbourgeois souhaitent obtenir ses coordonnées , me contacter par MP puisque la loi interdit la diffusion publique des coordonnées des véto ...

Les rats sont dans des cages types tridoor , sur litière de chanvre , nourri avec un mélange maison qui n'empêche pas les extra , avec maison puzzle , spoutnik et hamac au minimum et sorties quotidiennes autant que possible.

Il est difficile en ce moment de placer les rats de sauvetage (les gens préférant les rats "clé en main" , ils ont tendance à se tourner vers les éleveurs sérieux. Ou alors , ils vont carrément à l'animalerie où personne ne leur posera de question sur leur capacité à s'en occuper ...) , les fa deviennent le plus souvent définitives .
Les mots-clé chez nous sont amour , respect et patience.
Voilà , si vous avez des questions ou que vous souhaitez des photos des cages pour juger par vous-même , n'hésitez pas Wink

• Créer...