Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eirienlîr

Mes trois bébés d'amour

Messages recommandés

Je vous présente mes trois puces *yeux remplis d'étoiles*

Maya a bientôt deux ans. C'est la première arrivée (c'est aussi la plus vieille). C'est un gros bébé qui a vécu pendant un an en tant que petite privilégiée. Du coup, ça a pas été évident pour elle d'avoir de la compagnie. Elle a été trouvée dans une forêt, avec sa mère et ses frères. Une photo (pour l'instant j'ai pas le courage d'en mettre plus, navrée):


Calypso aura un an demain! On l'a adoptée par le biais d'une association. Elle est casse-cou (tombée du balcon, tombée de la chambre en mezzanine), mais c'est aussi une véritable usine à câlins! Son surnom, du fait de sa taille, c'est crottounette Very Happy Une photo:


Sakura aura un an en juin. C'est la petite dernière arrivée. Je l'ai trouvée dans la rue et ramenée à la maison. Et depuis, elle y est toujours (c'était censé être provisoire). Elle est très possessive avec moi, toujours me faire un câlin. On vient de découvrir qu'elle a un trouble dû à l'anxiété. Elle va donc être sous médicaments... La joie! Une photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais beautés !!!
Gros craquage pour Calypso !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle petite famille craquants tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles! C'est mes trois bébés, elles sont comme mes filles pour moi. J'y tiens plus que tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...