Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle les a reniflé de loin et est partie dans l'autree sens Michèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle doit en avoir peur .... peut-être qu'en insistant et en la rassurant ........C'est quand même dommage qu'elle fasse de si beaux chiots et qu'elle ne s'en occupe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et bien courage, c'est pas facile quand on manque de sommeil, mais le poids est stable, c'est bien, en plus ils acceptent bien le bibi apparemment, ça c'est une très bonne nouvelle car certains n'en veulent pas ; dur dur la première semaine, après tu pourras dormir toute la journée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben Mano, et les bibis de la journée ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je connais pas mal de cas de femelles chihuahuas qui lors de leur première grossesse, délaissent les chiots les premiers jours, surtout après césarienne. normalement au bout de 4, 5 jours, elles finissent par s'y intéresser de nouveau, donc moins de stress avec les bibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Ben Mano, et les bibis de la journée ?????? Trouvera bien une âme charitable ...... peut-être avec un peu de chance, ce sont les vacances scolaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils ont l air superbes bravo!! courage pour les biberons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voici une petite vidéo d'une minute à un moment vous verrez la mère sortir de dessous le lit https://www.dailymotion.com/mondialchihuahua/video/10199989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils ont l'air bien vigoureux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon courage, je serais plus pres de toi j'aurai pu t'aider un peu car il faut quand meme que tu te reposes... Amities Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ils sont bien vifs sur cette vidéo, c'est bon signe. Courage car il va t'en falloir. Tu ne connais parsonne qui aurait une femelle evec peu de bébés vers chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Colette c'est gentil comme tout!Aujourd'hui à 9h20 ils ont eu 48h00 et ils restent bien vigoureux. Ils ont pris chacun 3 gr grâce aux biberons et non pas à la maman. Ils sont tout chaud et en très bonne santé.Merci à la couverture chauffante et au bidon d'eau chaude dans le nid. Rien de changé pour la mère des petits. INEXISTANTE et sij'avais compté sur elle, mes petits seraient déjà morts à l'heure qu'il est.Je me suis levée deux fois cette nuit mais je fais avec.Ils sont adorables et pleins de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 On pourrait peut-être inventer des biberons automatiques... je vais y réfléchir, çà doit être faisable ......Deux fois dans la nuit çà va encore, c'est gérable....Le principal c'est que les petits aillent bien, c'est vrai que 3 gr çà me parait ridicule, mais c'est proportionnel à leur poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et moi ma chienne c'est une laitière ,et je suis a l'opposé pas de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui, ils pesent 100 gr environs sauf la petite 85 gr Ils en avaient perdu les premieres 24h00 et ils les ont repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 dites moi si je me trompes c'est quand même une trés belles portée pour une primipare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La femelle chihuahua peut avoir de 1 à 3 chiots ce qui est le plus courant puis 4, 5 6 ou 7 qui reste exceptionnel. Des amis en ont eu 7 il y a quelques semaines. Il aurait fallu que j'en biberonne 7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'était une 1 ère aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont tout beaux, tout propres et le ventre plein.DELICIOUS BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DELICIOUS BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je ne sais pas Milène si 7 est le maximum. Je le pense mais n'en suis pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DROOPY IN THE MOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est flou mais ils bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Délicious Boy veut déjà partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DIAMANT DE RÊVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 DIVINEA SUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elles sont trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci beaucoup Karen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop mignon le bec plein de lait ....Tu ne tiens pas le chiot quand tu biberonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si mais là, je prenais la photo de l'autre main et plutôt qu'elle tombe car elle remue beaucoup, j'ai préféré la caler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Admin a écrit: admin va falloir caler l'appareil photo aussi ,c'est dommage qu'elles soient flou tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai mis un an à savoir comment les agrandir alors pour enlever le flou il va falloir attendre encore une année de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Admin a écrit: c'est super, et si petit, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui malevarc quand on sait à quoi ressemble un biberon TVM !!! Il est plus gros qu'elle.Par contre je n'avais pas remarqué qu'elle avait déjà les oreilles levées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouais, c'est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est super qu'ils soient tous les 4 aussi vifs, c'est que tu bosses bien. Je vois tout à fait que le rapport entre le biberon TVM et tes petits bouts, ils sont vraiment très petits, mais en même temps pour une si petite maman c'est énorme 4. Courage Martine et repose toi un peu, car ils ont besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 holala mais c'est une mirgue.... En tout cas félicitations pour cette belle portée. Et que fait la mère indigne pendant ce temps ? elle vas les voir de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alors ils en sont où ces bébés ? y'a un autre post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il me demble que oui, dans le groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 août 2008 /les-eleveurs-des-races-du-groupe-09-f12/les-bebes-de-chichicastenango-t3133-25.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 août 2008 lastoria a écrit:holala mais c'est une mirgue.... En tout cas félicitations pour cette belle portée. Et que fait la mère indigne pendant ce temps ?elle vas les voir de temps en temps ? Ils ont 5 semaines aujourd'hui et je m'en suis occupée tout le temps. La mère mange, joue et dort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites