Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquette1111

Chat Croquette !!!! Ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

• Depuis un boue de temps je trouve que Croquette (ma chatte) a grossi elle qui est a la base très fine.
  • Croquette peut sortir et rentre quand elle veut.(on est dans une maison)
  • Je vient de remarquer que elle avait grossi mais quand je l'est remarquer c'est tétine n'était pas gonflé c'était y a 1 ou 2 semaine .
  • Mais aujourd'hui j'ai remarquer que c'est tétine avait gonflé et son ventre a grossi encore.
  • Elle mange plusse que avant elle vient toujours vers nous pour des caresses mais elle s'allonge des fois par terre dans un coin toute seul et se repose alors que avant elle allait se coucher sur une chaise ou sur le canapé.
  • Comment savoirs si elle attent des petit sans aller cher le veto ????

soit tu attends soit tu va voir le véto.Mais en attendant tu risques d'avoir des petits

je crois que les chattes c'est trois mois d'attente,mais je pense qu'il vaut mieux la faire voire par un véto on ne sait jamais ça peut etre autre chose

La gestation est entre 65 et 67 jour après l'accouplement !!!! Et quand les tétine gonfle et que on peut voire un gros ventre et sentir les petits c'est que elle est a 5 semaine de grossesse !!!!!!

• Créer...