Croquette1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Non:VaillyAge: 2 ansNé: 30 octobre 2008Caractère:doux,gentil,vaillant,brave!!!!!! C'est mon chien trop fier de lui c'est mon amour !!!!!!!!!!!!Race: croise border colléJE T'AIME MON CHIEN !!!!!!!!!!!Il y avait de la neige mais Vailly adore on la adopter a la montagne quand il avait 4/5 mois et depuis il partage notre vie !!!!!!!!!!!! JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!Dite se ke vous penser de lui si il est beau moche sa peux aller rester sincère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariz091195 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il m'a m'a l'air énergique et très joueur. Un très beau chien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci !!!! voisi une nouvelle photo de mon loulou !!!!!!! JTM !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Craquant ce loulou,il a l'air d'aimé la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites