Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En attente des informations demandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 holla voila le gros méchant loup très vilain pas beaubienvenue contente de te voire ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonsoir !Mon affixe est: Von Hoëhenzoller et mon site est accessible sur ! www.von-hoehenzoller.fr Cordialement.Philippe Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 5 juin 2008 De bien jolis whippets, un bonheur pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, je suis heureux de faire partie de votre communauté. je vous remercie de votre accueil chaleureux. bises philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Quel bel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue, je suis la nouvelle maman de Cybel Cacharel et quel bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites